Ce sujet a été résolu
J'ai dragué pas mal de meufs ces derniers temps, et j'aime bien trouver LE message en fonction de laréponse d'une meuf, le message qui permet de faire avancer le game, de gagner des points, de sortir du lot.
Je vais balancer des messages qu'on m'a envoyé, et donnez des idées de réponse que vous auriez répondu :
"Hooo tu aimes cuisiner, tu fais plutôt du salé ou sucré" ?
Je vais balancer des messages qu'on m'a envoyé, et donnez des idées de réponse que vous auriez répondu :
il y a 7 mois
Un autre match sur Tinder à qui j'ai pas répondu, elle a commencé par "hm hm", aucun effort, j'ai laissé un blanc. Elle est revenue une semaine plus tard en me balançant un "donc tu ne comptes rien dire ?"
Votre reponse ?
Votre reponse ?
il y a 7 mois
Auschwitz
7 mois
Plutôt merde
Ca passe ou ça casse, si elle est scato (ce qui est possible malgré la faible chance)
il y a 7 mois
Melomane
7 mois
Un autre match sur Tinder à qui j'ai pas répondu, elle a commencé par "hm hm", aucun effort, j'ai laissé un blanc. Elle est revenue une semaine plus tard en me balançant un "donc tu ne comptes rien dire ?"
Votre reponse ?
Votre reponse ?
Bah non connasse
il y a 7 mois
Melomane
7 mois
Votre reponse ?
Votre reponse ?
je te manque à ce point
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
Bah non connasse
En vrai quand elle a envoyé ça j'ai failli envoyer un truc du genre
il y a 7 mois
Melomane
7 mois
J'ai dragué pas mal de meufs ces derniers temps, et j'aime bien trouver LE message en fonction de laréponse d'une meuf, le message qui permet de faire avancer le game, de gagner des points, de sortir du lot.
Je sais faire le salé, je te laisse faire la salope
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Tu vas finir à l'hp avec ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
je te manque à ce point
Je ne l'ai jamais vu, donc un "Tu veux passer une soirée avec moi à ce point ?" serait plus pertinent, même si toujours passable
il y a 7 mois
Je sais faire le salé, je te laisse faire la salope
"Je suis plutôt salé et pour le sucré, je te laisse être mon dessert"
il y a 7 mois
Melomane
7 mois
Votre reponse ?
Votre reponse ?
Ta gueule salope ou suce ma bite
il y a 7 mois
"Je suis plutôt salé et pour le sucré, je te laisse être mon dessert"
G 1 grosse bonbonne de chantilly
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois-PEMT
"J'ai deux taz, si ça te dit, on saute le repas et je te bouffe le cul"
J'avais lu "[DROGUE]", dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
De gauche, très introvertie, fait des soirées Techno, a l'air d'avoir besoin de faire confiance à fond avant de se lacher
il y a 7 mois
Melomane
7 mois
Salé pour la chatte, sucré pour ta bouche apres avoir partagé ma sucette avec toi 😜
Poutine et Trump en force

il y a 7 mois