Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le président syrien Bashar El-Assad a affirmé en début de semaine qu’il n’existait aucune preuve que six millions de Juifs avaient été tués pendant la Shoah et a accusé les États-Unis d’avoir financé le parti nazi allemand."
Ta réac'tisémite ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Le président syrien Bashar El-Assad a affirmé en début de semaine qu’il n’existait aucune preuve que six millions de Juifs avaient été tués pendant la Shoah et a accusé les États-Unis d’avoir financé le parti nazi allemand."
Ta réac'tisémite ?
Il spit les facts en dépit de moché
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Il spit les facts en dépit de moché
il y a 2 ans
Je condamne avec retenue.
Avec ou sans sucre, votre ananas ?
https://image.noelshack.com[...]isitas-garcon-de-cafe.png

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ou sans sucre, votre ananas ?
https://image.noelshack.com[...]isitas-garcon-de-cafe.png

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est 1 million de juifs par jour qui disparaissent sous son régime
il y a 2 ans
Je le condamne fermement, je fais un don par la suite à toute les factions islamiste de syrie et je pars écrire un article dans libération faisant l'apologie du candaulisme en incitant les hommes blanc hétérosexuel à voir leur compagne se faire prendre dans des partouze de cité
il y a 2 ans
Je le condamne fermement, je fais un don par la suite à toute les factions islamiste de syrie et je pars écrire un article dans libération faisant l'apologie du candaulisme en incitant les hommes blanc hétérosexuel à voir leur compagne se faire prendre dans des partouze de cité
@Megatron_ron sur X
il y a 2 ans
@Megatron_ron sur X
Belle journée pour les chrétiens d'orient
il y a 2 ans
Belle journée pour les chrétiens d'orient
C'est un sacré bordel, oui. Je rappelle qu'au Nord, la Turquie grapille bien.
il y a 2 ans
Merci mon brave goy, tu recevras 12,02 shekels par an pour ta fidélité 

il y a 2 ans