Ce sujet a été résolu
Je me suis tiré le dernier jours de ma FTS
On a 6 mois pour dénoncer son contrat alors j'ai fais les 6 mois jusqu'au bout
On a 6 mois pour dénoncer son contrat alors j'ai fais les 6 mois jusqu'au bout
C'est beau,je voyais des brigands réussir à négocier des périodes d'essais de 18 mois
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Ha OK,j'avais fais le rapprochement entre génie et Montauban = 17eme g para
31eme à castelsarrasin c'est juste à côté c'est frontalier . Les para du 17eme qui se blesse sont envoyer la bas généralement
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
C'est beau,je voyais des brigands réussir à négocier des périodes d'essais de 18 mois
Sérieux on peut faire ça
il y a 7 mois
31eme à castelsarrasin c'est juste à côté c'est frontalier . Les para du 17eme qui se blesse sont envoyer la bas généralement
Ha bordel mais oui bien joué j'avais oublié le 31
il y a 7 mois
Sérieux on peut faire ça
Pendant les périodes à la cons 2018- jusqu'à Covid ils manquaient tellement de bras qu'ils se cherchaient un peu dans les contrats,notamment pour les EVSO
il y a 7 mois
Pendant les périodes à la cons 2018- jusqu'à Covid ils manquaient tellement de bras qu'ils se cherchaient un peu dans les contrats,notamment pour les EVSO
Ils galerent toujours autant à recruter ?
il y a 7 mois
Ils galerent toujours autant à recruter ?
Je suis de nouveau dans le civil depuis 2019
Je vois la pub 15000 postes tout les ans
Donc je dirais oui
Je vois la pub 15000 postes tout les ans
Donc je dirais oui
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Le mien au 6eme RMAT à rastatt pres de la frontière allemande en Alsace
No fake mon père m'a dit qu'il a fait l'armé et qu'il montrerai des photos de lui pendant son service... Ça fait depuis que j'ai 6 ans que j'attends
C'est un énorme mytho et j'ai jamais voulu croire ma mère quand elle me disait que c'est un mytho. J'aurais dû m'en douter, c'est un Maghrébin en même temps
C'est un énorme mytho et j'ai jamais voulu croire ma mère quand elle me disait que c'est un mytho. J'aurais dû m'en douter, c'est un Maghrébin en même temps
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
41RT à senlys si je me souviens bien
Il m'en a raconté des sacrées
Louis auguste je t'ai à l'œil
Il m'en a raconté des sacrées
il y a 7 mois
No fake mon père m'a dit qu'il a fait l'armé et qu'il montrerai des photos de lui pendant son service... Ça fait depuis que j'ai 6 ans que j'attends
il y a 7 mois
Je trouve ça un peu paradoxal de se retenir de s’enrôler à cause des risques du vaccins considérant les risques auxquels tu te soumets en rentrant dans l’armée.
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Aussi en Alsace dans un bled paumé
Armurier, la Sainte planque pour faire chier les Golems si ils sont pas dociles
Armurier, la Sainte planque pour faire chier les Golems si ils sont pas dociles
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 7 mois
Réformé P4. Mon père est vraiment cinglé, il a jamais eu besoin de se faire passer pour un malade
il y a 7 mois
Maghrébin né en France ou au Maghreb ?
il y a 7 mois
Ça se tient.
Mais d’un autre côté quand tu es envoyé en opération, tu es aussi amené à servir des guerres qui ne sont patriotiques qu’en façade pour servir des intérêts industriels.
Ça n’enlève rien à tout le bien que je pense de l’armée et de nos soldats.
Je trouve juste que c’est un motif de ne pas s’engager un peu « mouais… »
Mais d’un autre côté quand tu es envoyé en opération, tu es aussi amené à servir des guerres qui ne sont patriotiques qu’en façade pour servir des intérêts industriels.
Ça n’enlève rien à tout le bien que je pense de l’armée et de nos soldats.
Je trouve juste que c’est un motif de ne pas s’engager un peu « mouais… »
il y a 7 mois
Maghrébin né en France ou au Maghreb ?
Maghreb, sinon il serait peut-être moins mytho
il y a 7 mois
Maghreb, sinon il serait peut-être moins mytho
Cest possible en vrai cest obligatoire la bas le service. Les marocains , algerien et meme tunisien que je connais qui ont reussi a y échappé c'est grâce à la corruption , les etudes a letranger ou parce qu'ils ont un membre de leur famille haut gradé
il y a 7 mois