InscriptionConnexion
Daccords. Je te demande ca que je suis un infiltré de la modération.

Nous sommes entrain de mettre en place un ban IP et nous voulions etres sur de ne pas se tromper.

On ta bandef macaronforever1. On ne veut pas se tromper pour la suite.

Comprends que cest un essai pour nous et tu es un serieux candidat aux premiers test (tu ne sera pas le seul, on en a dautes en ligne de mire).

Nous voulions eviter de faire des dommages collatéraux.

En te souhaitant une bonne fin de journee khey.
Bah allez y bannissez moi, pour quel motifs? Je parle du catholicisme, ça vous derange?

Il y a aucun souci, je prendrai un vpn ou je changerai de site
il y a 3 ans
Avez vous des questions?
il y a 3 ans
Disposez vous de questions?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Jesus était un chef de secte et tu es un adepte d'une des milliers de sectes crées par des humains plus intelligents que les golems
:anus:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Jesus était un chef de secte et tu es un adepte d'une des milliers de sectes crées par des humains plus intelligents que les golems
:anus:
T es athée j imagine
il y a 3 ans
Dis-moi à quelle messe tu vas et je te dirais si tu es vraiment catholique ...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Dis-moi à quelle messe tu vas et je te dirais si tu es vraiment catholique ...
Conciliaire
il y a 3 ans
Conciliaire
:Mouais_Jesus:

CHAUD !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:

CHAUD !
Et toi?
il y a 3 ans
Et toi?
Si je dois me convertir ca sera latin uniquement, pas ce rite de décadent plus proche d'une réunion de DAVOS que d'un rite ancestral !
il y a 3 ans
Pourquoi tu affiche la personne que tu idolâtre le plus , que tu prie chaque soir , sur son instrument de mort sur ta pp
:bateman2:
jésus t'aime
il y a 3 ans
Pourquoi tu affiche la personne que tu idolâtre le plus , que tu prie chaque soir , sur son instrument de mort sur ta pp
:bateman2:
Mystere chretien
il y a 3 ans
Si je dois me convertir ca sera latin uniquement, pas ce rite de décadent plus proche d'une réunion de DAVOS que d'un rite ancestral !
Ok c est bien aussi
il y a 3 ans
Que penses-tu de Vatican II ?
il y a 3 ans
Que penses-tu de Vatican II ?
Je suis partagé et toi?
il y a 3 ans
Je suis partagé et toi?
On juge l'arbre à ses fruits...

Quand on constate l'état de l'Eglise depuis, le doute n'est plus trop possible à qui a le courage de se poser les questions.
il y a 3 ans
On juge l'arbre à ses fruits...

Quand on constate l'état de l'Eglise depuis, le doute n'est plus trop possible à qui a le courage de se poser les questions.
Pas totalement faux
il y a 3 ans