InscriptionConnexion
Tanek
Tanek
1 an
C’est pas que c’est nul, ou que j’aime pas

C’est le avant après qui pour m’a part, ma déçu, entre ce que j’imaginais et dans les faits
:Brad_bg2:
Et avant cette découverte ! Fantasme sur des seins de quelles tailles ? (Exemple gamine j'adorais les seins assez plats)
:sirote_ornellas:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Et avant cette découverte ! Fantasme sur des seins de quelles tailles ? (Exemple gamine j'adorais les seins assez plats)
:sirote_ornellas:
J’ai toujours aimé les petits seins , ça n’a pas changé

Que ce soit avant ou après
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
J’ai toujours aimé les petits seins , ça n’a pas changé

Que ce soit avant ou après
Mon petit bonnet B vous remercie
:dornellas_hihi:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Mon petit bonnet B vous remercie
:dornellas_hihi:
Ahah
:MDRDelph:

Sinon j’aime les seins en poire et pointu
:Bruce_taquin:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Ahah
:MDRDelph:

Sinon j’aime les seins en poire et pointu
:Bruce_taquin:
Je vois que tu a du goût ! Je l'ai affectionne aussi
:love:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je vois que tu a du goût ! Je l'ai affectionne aussi
C’est rare, je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a les mêmes goûts que moi en nibards
:Brad_clope:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
C’est rare, je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a les mêmes goûts que moi en nibards
:Brad_clope:
Je trouve ça vraiment intime, quand tu enleve ton haut avec une femme et que on découvre nos deux poitrines, la mienne n'étant pas très belle mais je l'accepte ! Que chacune s'en saisit par les mains ou par la bouche avec des carresses
:queen_charlotte:

Et je me vois pas être si intime et dans une timidité coquine avec une énorme poitrine en face
:chacha:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je trouve ça vraiment intime, quand tu enleve ton haut avec une femme et que on découvre nos deux poitrines, la mienne n'étant pas très belle mais je l'accepte ! Que chacune s'en saisit par les mains ou par la bouche avec des carresses
:queen_charlotte:

Et je me vois pas être si intime et dans une timidité coquine avec une énorme poitrine en face
:chacha:
Je vois ce que tu veux dire, et même esthétiquement, je trouve ça rend mieux
:hakaglace:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Je vois ce que tu veux dire, et même esthétiquement, je trouve ça rend mieux
Après je me ferais sûrement refaire les miens donc j'espère en avoir des jolies quand même
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Après je me ferais sûrement refaire les miens donc j'espère en avoir des jolies quand même
Mash’allah, ma petite gueule
il y a un an