Ce sujet a été résolu
C’est pas que c’est nul, ou que j’aime pas
C’est le avant après qui pour m’a part, ma déçu, entre ce que j’imaginais et dans les faits
C’est le avant après qui pour m’a part, ma déçu, entre ce que j’imaginais et dans les faits
Et avant cette découverte ! Fantasme sur des seins de quelles tailles ? (Exemple gamine j'adorais les seins assez plats)
il y a un an
Et avant cette découverte ! Fantasme sur des seins de quelles tailles ? (Exemple gamine j'adorais les seins assez plats)
J’ai toujours aimé les petits seins , ça n’a pas changé
Que ce soit avant ou après
il y a un an
J’ai toujours aimé les petits seins , ça n’a pas changé
Mon petit bonnet B vous remercie
il y a un an
Mon petit bonnet B vous remercie
Ahah
Sinon j’aime les seins en poire et pointu
il y a un an
Ahah
Je vois que tu a du goût ! Je l'ai affectionne aussi
il y a un an
Je vois que tu a du goût ! Je l'ai affectionne aussi
C’est rare, je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a les mêmes goûts que moi en nibards
il y a un an
C’est rare, je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a les mêmes goûts que moi en nibards
Je trouve ça vraiment intime, quand tu enleve ton haut avec une femme et que on découvre nos deux poitrines, la mienne n'étant pas très belle mais je l'accepte ! Que chacune s'en saisit par les mains ou par la bouche avec des carresses
Et je me vois pas être si intime et dans une timidité coquine avec une énorme poitrine en face
Et je me vois pas être si intime et dans une timidité coquine avec une énorme poitrine en face
il y a un an
Je trouve ça vraiment intime, quand tu enleve ton haut avec une femme et que on découvre nos deux poitrines, la mienne n'étant pas très belle mais je l'accepte ! Que chacune s'en saisit par les mains ou par la bouche avec des carresses
Je vois ce que tu veux dire, et même esthétiquement, je trouve ça rend mieux
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire, et même esthétiquement, je trouve ça rend mieux
Après je me ferais sûrement refaire les miens donc j'espère en avoir des jolies quand même
il y a un an
189
Sur ce sujet0