Ce sujet a été résolu
N'importe quoi. Une qui vous inspire, que vous trouvez belle, qui vous fait pleurer, qui vous fait rire...
N'oubliez pas de donner son nom ainsi que celui du peintre svp
Et si possible d'en parler un peu
*Le peintre autrichien en H est interdit
@Orsik @Glock @Sainte @Sisyphe
N'oubliez pas de donner son nom ainsi que celui du peintre svp
Et si possible d'en parler un peu
*Le peintre autrichien en H est interdit
@Orsik @Glock @Sainte @Sisyphe
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Je sais pas pourquoi mais elle m'évoque de la nostalgie cette toile. Nostalgie d'une époque et d'un pays que je n'ai pourtant pas connu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Friedrich, voyageur contemplant une mer de nuages.
J'aime le côté aventureux qui s'en dégage. On ressent une forme d'accomplissement.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Fantasio
10 mois
il y a 10 mois
Sûrement à cause de toute la culture américaine que l'on a en France, notamment via le cinéma
Probablement.
Ca m'évoque les vieux polars, les années "prohibitions", l'avènement de la technologie.
Ca m'évoque les vieux polars, les années "prohibitions", l'avènement de la technologie.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Tu ne l'avais pas déjà partagé sur un précédent topic ?
Je crois pas mais c'est possible. Je boucle un peu.
il y a 10 mois
Je crois pas mais c'est possible. Je boucle un peu.
il y a 10 mois
Probablement.
il y a 10 mois
Le Monde de Christiana par Andrew Wyeth
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Je vois l'ambiance polar, on pourrait facilement imaginer que la femme en rouge finisse mal
Ou qu'elle commandite le meurtre de son mari avec son amant qu'elle retrouve au Diner
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
il y a 10 mois
Udslidt par le peintre danois H. A. Brendekilde
je trouve le sujet incroyablement triste, peu importe le message politique de la peinture. je vois juste une fille impuissante crier à l'aide, sûrement en vain, pour un parent. d'ailleurs "udslidt" veut dire "usé" en français...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 10 mois