à par etre de mauvaise foi tu m'as toujours pas nommé d'autre journaliste jv ?
Être de bonne foi ça serait déjà reconnaître que tu n'as aucune source que t'es obligé d'aller sur sa page Youtube pour gratter une miette de hors sujet
Normalement tu devrais trouver des articles qui parlent d'un tel phénomène ou d'autres journalistes confirmer son statut de boss du journalisme gaming
Mais toi même le fan tu trouves rien
Normalement tu devrais trouver des articles qui parlent d'un tel phénomène ou d'autres journalistes confirmer son statut de boss du journalisme gaming
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschièze a un énorme melon de la même tempe que lusty
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Il a réussit et oui il a charbonné car il n'a pas fait ça tous seul, si c'est si facile pourquoi vous ne le faites pas vous aussi ?
Non les Français detestent les gens qui réussissent car il rage de leur vie de merde de salarié smicard
https://image.noelshack.com[...]/1573686495-lisarire2.gif
Non les Français detestent les gens qui réussissent car il rage de leur vie de merde de salarié smicard
Il charbonne dans un endroit chauffé/climatisé
Je suis axillaire de vie et j'en suis fière parce que quoi de plus noble que de prendre soin des anciens ?
Je vois la misère humaine et la souffrance, et malgré cela je continue parce que pour moi c'est une réussite d'aider les gens.
Ce gars se fout de nous en employant des mots qui ne s'appliquent pas dans sa vie. Rester derrière un écran des jours entiers, quel travail dur, quelle réussite....
Je suis axillaire de vie et j'en suis fière parce que quoi de plus noble que de prendre soin des anciens ?
Je vois la misère humaine et la souffrance, et malgré cela je continue parce que pour moi c'est une réussite d'aider les gens.
Ce gars se fout de nous en employant des mots qui ne s'appliquent pas dans sa vie. Rester derrière un écran des jours entiers, quel travail dur, quelle réussite....
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Il charbonne dans un endroit chauffé/climatisé
ma couche ne va pas se changer toute seul, hop hop hop !
il y a 2 ans
chièze a un énorme melon de la même tempe que lusty
Bof ça va , Chièze c'est le goat c'est normal qu'il est un peu le melon, il testait Suidoken sur PS1 quand tu était encore dans les couilles de ton père, et il est toujours là journaliste indépendant le plus médiatique de la presse JV sur internet, on peut lui pardonner son petit melon de temps en temps.
Lusty j'aime pas trop sa voie et son ton, il se la joue trop subversif alors qu'en vrai il se couche devant le wokiseme
Lusty j'aime pas trop sa voie et son ton, il se la joue trop subversif alors qu'en vrai il se couche devant le wokiseme
il y a 2 ans
Être de bonne foi ça serait déjà reconnaître que tu n'as aucune source que t'es obligé d'aller sur sa page Youtube pour gratter une miette de hors sujet
les stats sont là et toi en 3 pages tu ne m'as toujours pas citer un autres journalistes, continue champion
https://image.noelshack.com[...]db4-9edc-9eb435834b4f.png
il y a 2 ans
Oui il a baisé Carole Quintaine et à largué Carole Quintale
https://image.noelshack.com[...]/1573686495-lisarire2.gif
y avait ptet un cause à ça
https://image.noelshack.com[...]6/1579989286-ferrared.jpg
il y a 2 ans
Bof ça va , Chièze c'est le goat c'est normal qu'il est un peu le melon, il testait Suidoken sur PS1 quand tu était encore dans les couilles de ton père, et il est toujours là journaliste indépendant le plus médiatique de la presse JV sur internet, on peut lui pardonner son petit melon de temps en temps.
oui mais il s'est couché devant les wokes quand le woksime est arrivé
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
julien chiasse... avec ses qualités etttt ses défauts. et il y en a..
julien chia$$e c'est bien trouvé
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà par etre de mauvaise foi tu m'as toujours pas nommé d'autre journaliste jv ?
Marcus et Julien Tellouck à l'ancienne sur Game One.
Franck Guillaume, Pixelpirate et Superpanda à la bonne époque de Jvc.
Perso je déteste pas particulièrement Chièze, le gars à fait son trou depuis l'époque où il officiait sur Game One, et il à réussi à se hisser en top sur Youtube dans le genre news JV. Ça mérite un minimum de respect.
Après oui il fait 15K vidéos/jour pour des trucs pas toujours très pertinent avec beaucoup de blablas
après c'est juste comme ça pour l'algo Youtube je suppose, c'est comme reprocher à un mec d'inonder les réseaux sociaux pour gagner un max de visibilité pour vendre ses produits, c'est ce qui le fait vivre, donc logique.
Par contre j'étais pas prêt pour l'arc Julien Sasuke
anti-woke
Moi qui l'avait toujours trouvé très peu "engagé", très "pas de vagues", voir un peu niaiseux, il m'a surpris le con.
Franck Guillaume, Pixelpirate et Superpanda à la bonne époque de Jvc.
Perso je déteste pas particulièrement Chièze, le gars à fait son trou depuis l'époque où il officiait sur Game One, et il à réussi à se hisser en top sur Youtube dans le genre news JV. Ça mérite un minimum de respect.
Après oui il fait 15K vidéos/jour pour des trucs pas toujours très pertinent avec beaucoup de blablas
Par contre j'étais pas prêt pour l'arc Julien Sasuke
Moi qui l'avait toujours trouvé très peu "engagé", très "pas de vagues", voir un peu niaiseux, il m'a surpris le con.
il y a 2 ans
Si c'est si simple pourquoi tu ne le fais pas ?
parce que j'en ai rien a foutre de faire des vidéo youtube
il y a 2 ans
il a baisé carole quintaine et à largué carole quintale , et toi ?
https://image.noelshack.com[...]9/2/1626804275-chieze.png
je me suis jamais mis avec une pute
il y a 2 ans
je me suis jamais mis avec une pute
il y a 2 ans
à par etre de mauvaise foi tu m'as toujours pas nommé d'autre journaliste jv ?
Il a du talent dans la comm mais c'est pas un journaliste.
Tu le vois faire du travail journalistique toi ?
C'est un homme-sandwich, un marketeux, un publicitaire. Il a toujours été comme ça et l'assumait même dans le passé.
C'est un homme-sandwich, un marketeux, un publicitaire. Il a toujours été comme ça et l'assumait même dans le passé.
il y a 2 ans
Il a du talent dans la comm mais c'est pas un journaliste.
Oui il donne des news quotidienne de l'actualité vidéoludique, pour moi ça c'est du journalisme
il y a 2 ans
Oui il donne des news quotidienne de l'actualité vidéoludique, pour moi ça c'est du journalisme
T'es pas difficile.
il y a 2 ans
l'anti woke Julien chièze est en live
https://image.noelshack.com[...]584634509-naguichoque.png

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi ce genre de gars doit-il exister ? En plus il serait meilleur réceptionniste à l'hôtel ibis que testeur de jv. Métier déjà bien pourri à la base on est d'accord mais dire oui à tout, tout le temps et à tout le monde, ça s'appelle être réceptionniste pardon.
il y a 2 ans
les stats sont là et toi en 3 pages tu ne m'as toujours pas citer un autres journalistes, continue champion
https://image.noelshack.com[...]db4-9edc-9eb435834b4f.png
Quand t'auras une source autre que la personne elle même n'hésite pas
Ça fera plus sérieux
Ça fera plus sérieux
il y a 2 ans