Ce sujet a été résolu
Mais t’as des gens qui se lavent 60 cm de colon ?
C'est des choses qui peuvent arriver oui
Faut bien qu'un commerce en propose. Bah c'est moi.
Faut bien qu'un commerce en propose. Bah c'est moi.
il y a un jour
Vous vendez aussi des attaches remorques
Euh oui voila haha ^^ vive le transport !
il y a un jour
ahi la pompe à bite de JM Corda
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ahii vas-y raconte : ça se met sur la bite et c'est la prothèse qui fait le taff? Ça vibre pendant la pene?
il y a un jour
Ahii vas-y raconte : ça se met sur la bite et c'est la prothèse qui fait le taff? Ça vibre pendant la pene?
Voila ! C est pour aider si tu en as une trop petite, ou pour faire kiffer madame. Mon chef m'assure que tu ressend quelques choses avec ca mais perso j en doutes fort.
On en achete 4 par mois, parce qu'un SDF chelou qui parle espagnol nous en achetes une tout les mercredis
On en achete 4 par mois, parce qu'un SDF chelou qui parle espagnol nous en achetes une tout les mercredis
il y a un jour
Voila ! C est pour aider si tu en as une trop petite, ou pour faire kiffer madame. Mon chef m'assure que tu ressend quelques choses avec ca mais perso j en doutes fort.
Je vois...il faut juste négocier avec ta partenaire pour qu'elle accepte de tenter l'expérience, quoi...
Au moins, ça se vend : remercie le SDF qui parle espagnol
Merci pour cette découverte !
Au moins, ça se vend : remercie le SDF qui parle espagnol
Merci pour cette découverte !
il y a un jour
PoOoOoOooooOooOst
il y a un jour
145
Sur ce sujet0