InscriptionConnexion
lalaland
lalaland
7 mois
je connaissais une élève qui était noté ++

elle avait 18 alors que le reste de la classe avait 12
Faut vérifier et comparer les contrôles
il y a 7 mois
lalaland
lalaland
7 mois
hier mon prof a brisé un élève car il a osé se racler la gorge en cours
ça a durer 10 minutes
Quand j'etais au bord du suicide en terminale et que j'avais 3 de moyenne en litterature la prof m'a clairement dit entre 4 yeux qu'elle en avait rien a foutre et que c'etait pas son probleme. J'aurais pu ne pas revenir à son cour le lendemain si vous voyez ce que je veux dire.
Les gens de gauche...
:delawarde_fume:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Ils trichent sur les notes avec leurs chouchous et leurs têtes de turcs, c'est bien connu.
Le pire de tous c'est les profs juifs.
Mon pire prof s'appelait Mr Israel nofake, prof de physique. Petit, crochu, aigre, un peu rond, d'une froideur sibérienne
:gros_trauma:
il y a 7 mois
Ceux qui n'ont pas fait prépa félicitations, vous avez évité la foudre
il y a 7 mois
Mon pire prof s'appelait Mr Israel nofake, prof de physique. Petit, crochu, aigre, un peu rond, d'une froideur sibérienne
:gros_trauma:
Moi c'était Mme arab la pire
:risigamin:
il y a 7 mois
Moi c'était Mme arab la pire
:risigamin:
Mme Manichon pour moi nofake
:Cr7_paz_harcelement_:

Grosse pute tarée qui te collait si tu faisait cliquer une fois ton bic 4 couleurs
:Ronaldomawashi:
🇮🇪
il y a 7 mois
75% des profs sont finis à la pisse et font ce métier par dépit de ne pas avoir le skill de faire autre chose, et ça permet aussi de reboost l'ego des fragiles
il y a 7 mois
Quand j'etais au bord du suicide en terminale et que j'avais 3 de moyenne en litterature la prof m'a clairement dit entre 4 yeux qu'elle en avait rien a foutre et que c'etait pas son probleme. J'aurais pu ne pas revenir à son cour le lendemain si vous voyez ce que je veux dire.
Les gens de gauche...
:delawarde_fume:
"et si je fais une tuerie à cause de ce que vous venez de me dire, vous en aurez quelque chose à foutre madame ?"
:creepy_jesus:
il y a 7 mois
"et si je fais une tuerie à cause de ce que vous venez de me dire, vous en aurez quelque chose à foutre madame ?"
:creepy_jesus:
J'aurais pas fait une tuerie par contre me jeter sous un pont avec un parpaing aux pieds...
:Mouais_Jesus:

Cette pute m'avait aussi dit que si j'avais mon bac ce serait immoral pour mes camarades qui bossent serieusement et qui ont 9 de moyenne et qui l'auront peut etre pas alors que moi je suis intelligent et j'avais largement moyen d'avoir 15. Quand je l'ai revu le jour de la remise des diplomes je lui ai dis alors madame je suis immoral ? Ciao sale pute merci pour ton aide
:Hautain:
il y a 7 mois
lalaland
lalaland
7 mois
explique ton point de vue
Je ne suis pas souvent d'accord avec lui car il a un Q.I de bison, mais là, pour le coup, il a vraiment raison.
:canardsouris:

Grosse mafia de sous-merdes et d'hypocrites.

Le pire c'est qu'ils ne se comportent comme des merdes pas seulement avec leurs élèves mais aussi et surtout entre eux.

Et puis, bon, il faut quand même avouer qu'on a les profs qu'on mérite, hein. Quand je vois que certaines classes sont full bestiaux, si vous avez une pute en prof, c'est mérité. Vous avez qu'à être civilisés et pas croire que vous êtes des singes, car sinon vous n'aurez rien d'autre en prof qu'un zgeg ou un dresseur de monkeys.
il y a 7 mois