J’ai jamais dit ça, je dis juste dit que ça limite la capacité de développement. J’ai jamais omis la carte des QI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan pour le coup il a raison le Franc CFA fous une sacré merde en Afrique pour monter des entreprises etc etc
Faut pas tout voir sous le prisme racial, c'est ridicule
Ça arrange bien les élites immigrationnistes cette monnaie coloniale.
Faut pas tout voir sous le prisme racial, c'est ridicule
Ça arrange bien les élites immigrationnistes cette monnaie coloniale.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Indiscutablement.
Je pense qu'on va bien s'entendre à la prochaine IRL rennaise, tous les kheys du serveur discord rennais sont de ce tonneau
Je pense qu'on va bien s'entendre à la prochaine IRL rennaise, tous les kheys du serveur discord rennais sont de ce tonneau
il y a 2 ans
La dette n'a pas pour but d'être remboursée mais de payer chaque année les intérêts aux juifs
il y a 2 ans
Nan je pensais comme toi avant, mais si si , ça changerait quelque chose.
il y aurait nettement moins d'immigration.
Faut pas rester raciste primaire jusqu'au-boutiste, qui ne regarde pas ailleurs. Il y y a toute une main mise de la France sur les anciennes colonies, pas juste le franc-CFA ( même si il est centrale) c'est vraiment tentaculaire sur l'économie, joue un rôle dans leur frein au développement.
T'as des pays qui s'en sortent pas trop mal malgré tout comme le Gabon ( 10k$ PIB par habitant)
Faut pas rester raciste primaire jusqu'au-boutiste, qui ne regarde pas ailleurs. Il y y a toute une main mise de la France sur les anciennes colonies, pas juste le franc-CFA ( même si il est centrale) c'est vraiment tentaculaire sur l'économie, joue un rôle dans leur frein au développement.
T'as des pays qui s'en sortent pas trop mal malgré tout comme le Gabon ( 10k$ PIB par habitant)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est exactement ce que doivent se dire nos politiciens.
Osef de voler l'argent des Français, de toutes façons ils le dépenseraient pour s'acheter des bières, engraisser encore plus leur magalax et payer des abonnements only fan alors c'est justifié qu'on leur vole
Osef de voler l'argent des Français, de toutes façons ils le dépenseraient pour s'acheter des bières, engraisser encore plus leur magalax et payer des abonnements only fan alors c'est justifié qu'on leur vole
il y a 2 ans
Y a vraiment des ahuris qui croient qu'il suffit que l'état imprime des billets pour résoudre le problème quand même
il y a 2 ans