Créer un compteSe connecter
Les autres parties vont faire quoi exactement.

Y a toujours un budget à faire.
Globalement qui propose une baisse des dépenses ?
Aucun.
C'est même l'inverse.

Les mecs n'ont pas assez de couille pour voter un budget à l'équilibre. Et prendre de véritables mesures.
Supprimer le RSA, les startups gratteuse de fonds publics, fraudes a la carte vitale. Bref continuez la liste.
:pisseur:

Tout ça n'a servi à rien.
:macron_joui:
il y a 2 ans
Taxer les plus riches

Ils ont plus à donner
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai suivi ça uniquement pour me foutre de la gueule de Barnier, qui à tenu plus de 2x moins longtemps que Attal, tout en se permettant d'être condescendant avec lui lors de la passation de pouvoir
:marion_doigt:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
C'est la commission européenne qui va gouverner la France maintenant, en tout cas officiellement
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Aucune importance.
Bientôt on sera sous tutelle de toute façon.
Prevoyez les pénuries de bouffe les gars... Ca va venir.
il y a 2 ans
Je crois que les gens riches le sont grâce aux gens pauvres

Sans pauvres y'a pas de riche

C'est déjà fait mais pas assez
il y a 2 ans
C’est exactement ça bordel, tout ça pour rien, pour du bloquage, un autre budget à passer sous 49.3, une autre Motion de censure, …
:Retro:

L’Etat est littéralement dans la boucle
:Boucled_a_fond:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est normal de payer plus quand tu as plus en fait

Donne moi leur salaire je les paie les taxes
il y a 2 ans
Macron va annoncer l'article 16 de la constitution et s'auto proclamer Empereur à up ce soir
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
J'ai rép en te disant que si j'ai leur salaire ça me dérange pas de payer leurs taxes

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ton seum
il y a 2 ans
Si la France est ingouvernable (ce qui semble être le cas) ça ne me surprendrai pas.
il y a 2 ans
C’est exactement ça bordel, tout ça pour rien, pour du bloquage, un autre budget à passer sous 49.3, une autre Motion de censure, …
:Retro:

L’Etat est littéralement dans la boucle
:Boucled_a_fond:
Mais globalement notre gouv de fonctionnaires qui ne fonctionne pas il sert à quoi ?
:filwtf:
il y a 2 ans
Ta colère t'a poussé à me poser plusieurs questions comme si tu étais touché d'avoir été ridiculisé

Tu joues au riches tu pleures pour un KFC à 30 euro
il y a 2 ans

Aucun.
C'est même l'inverse.

Les mecs n'ont pas assez de couille pour voter un budget à l'équilibre. Et prendre de véritables mesures.
Supprimer le RSA, les startups gratteuse de fonds publics, fraudes a la carte vitale. Bref continuez la liste.

Les RSAistes vont donc continuer de moquer les esclaves qui partent cotiser
:DragonBallRSA:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Macron va annoncer l'article 16 de la constitution et s'auto proclamer Empereur à up ce soir
:issou:
Alors peut-être
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les RSAistes vont donc continuer de moquer les esclaves qui partent cotiser
:DragonBallRSA:
Je pense que c'est l'une des premières aides qui risque de disparaitre si on avait un gouv un minimum responsable.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans

Aucun.
C'est même l'inverse.

tu supprimes pas le RSA
:canardsouris:

faut être une grosse merde pour supprimer le RSA alors que y'a plus de travaille en France
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
C'est marrant les gens simples comme toi mais un moment faut pas inventer une vie aux gens pour se donner raison

Je ne touche aucune aide sociale ou autre mais c'est pas grave ça te donne l'impression de te surpasser intellectuellement c'est mignon
il y a 2 ans
Je pense que c'est l'une des premières aides qui risque de disparaitre si on avait un gouv un minimum responsable.
:SoralLunettes:
Et les Wassim et Bamako qui plantent Célestin renvoyés sur le continent rouge pour se faire fouetter par les gardes de prison locale
:Negresgorille:
il y a 2 ans
La Belgique est bien restée 500 jours sans gouvernement
:risi_jzoom:
il y a 2 ans