Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais vu perso
Ils ont tendance à le cacher comme les gens qui font de la prison ou qui ont le sida
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont tendance à le cacher comme les gens qui font de la prison ou qui ont le sida
Ou comme les gens qui sont d’une certaine communauté qu’on connaît bien
il y a 2 ans
Évidement, day one
Elle a été reçu par une ministre pour son "parcours d'exception en tant que femme" : elle a fait du droit -> greffière
Elle était première de la classe car elle bossait énormément, très scolaire, par contre les tp de physique dès qu'il s'agissait d'une notion nouvelle :
Donc pas un qi élevé, mais scolaire au possible, la golem parfaite, formatée par la république
C'est ce genre de personne qui gouverne maintenant
Elle a été reçu par une ministre pour son "parcours d'exception en tant que femme" : elle a fait du droit -> greffière
Donc reçu pour son engagement politique oui
Elle était première de la classe car elle bossait énormément, très scolaire, par contre les tp de physique dès qu'il s'agissait d'une notion nouvelle :
Donc pas un qi élevé, mais scolaire au possible, la golem parfaite, formatée par la république
C'est ce genre de personne qui gouverne maintenant
Putain l’angoisse
il y a 2 ans
j'en connais pas irl des gens qui aiment cet enfoiré
Tu sors jamais poto
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toute ma famille chie sur Macron.
C'est rare que ça soit aussi unanime
il y a 2 ans
Non, enfin j'avais une tente qui votait pour lui mais elle a fini par changer d'avis
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Non, enfin j'avais une tente qui votait pour lui mais elle a fini par changer d'avis
A quel moment elle a changé d'avis ?
il y a 2 ans
Genre qu'il le trouve génial depuis 7ans et le défend de ses détracteurs ?
Je parle pas de un de ses potes ou qui travaillent avec mais bien un de vos amis ou membres de famille qui est fan de lui encore en 2024
Je sais pas à quoi ils ressemblent
Je parle pas de un de ses potes ou qui travaillent avec mais bien un de vos amis ou membres de famille qui est fan de lui encore en 2024
Je sais pas à quoi ils ressemblent
je dirait ma grande tante mais sinon personne
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
A quel moment elle a changé d'avis ?
Y'a un an je dirais, je connais pas la raison mais maintenant elle soutient le RN je crois
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans