InscriptionConnexion
L'onglet Signal-gouv.fr est déjà ouvert et pré-rempli, même une simple couleur mentionnée ça me suffit, il me reste juste à c/c le hors-piste du khey et ça part chez Gilbert dans la seconde
:)
il y a 2 ans
Juif :playstation:
il y a 2 ans
J
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il fait beau aujourd'hui
:onche:

tu as passé un bon weekend l'op ?
il y a 2 ans
:benzemonster:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
XFGKJIY
XFGKJIY
2 ans
L'onglet Signal-gouv.fr est déjà ouvert et pré-rempli, même une simple couleur mentionnée ça me suffit, il me reste juste à c/c le hors-piste du khey et ça part chez Gilbert dans la seconde
Tu doit avoir la langue toute irritée dis moi
il y a 2 ans
:zhitler:
je condamne fermement tout propos haineux
:CS_fleur:
il y a 2 ans
C'est JVC qui me mandate et j'ai encore moins de vie que LeKhey mais bien plus de deter que lui, votre forum ferme avant la fin de la semaine, parole de stagiaire chez Webedia

PS: J'ai bien entendu signalé à Gilbert les 2 premiers posts du topic
il y a 2 ans
ok le collabo
:zhitler:
il y a 2 ans
Tiens ça glisse moins sur les topics après que j'ai fait ce topic , pour les derniers irréductibles, je fais du 6h-00h00 je vous lâcherai pas, à la moindre glissade c'est fini, sinon j'espère pour vous que vous avez un VPN deter
il y a 2 ans
Les fushias y'en a marre
:Fille_heureuse:
il y a 2 ans
juiverie de type judaique
:zizou:
il y a 2 ans
L'op, tu fais quand même un peu pitié là, tu n'a vraiment rien d'autre à faire que jouer le bon toutou?
:roi:
il y a 2 ans
T'es vraiment un modo de jvc ? 🤔
il y a 2 ans
Et l'op, tu n'as pas répondu à ma question
:Loin:
il y a 2 ans
:cireee:
:JuifCache:
il y a 2 ans
G_-_Fr
G_-_Fr
2 ans
T'es vraiment un modo de jvc ? 🤔
Je travaille chez Webedia, je peux pas en dire plus, par contre je vois dans ton historique des propos glissants sur une certaine communauté, tu as une déclaration à faire ?
il y a 2 ans
XFGKJIY
XFGKJIY
2 ans
Je travaille chez Webedia, je peux pas en dire plus, par contre je vois dans ton historique des propos glissants sur une certaine communauté, tu as une déclaration à faire ?
Lesquels ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
l'op qui va avoir un procès par pharos pour abus
:onche-shills:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Mais du coup l'op, pourquoi ce forum pose problème à Webedia ?
Normalement il devrait être content d'avoir fait un filtre.
il y a 2 ans