InscriptionConnexion
Ils ont le PIB de la France en étant énormément plus nombreux, ils ne moguent rien
:Hautain:
Ils en ont vu d'autres t'inquiète
:dujardin_rigole:

Ces sacrés pajeets, même si on leur balançait une bombe nucléaire ça ne serait qu'une anecdote historique très passagère pour eux
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
En plus c'est la quatrième puissance militaire mondiale, bien bien devant la France et le royaume uni, ils ne sont dépassés que par l'énorme trio que sont les USA, la Russie et la Chine, c'est la cinquième puissance économique mondiale (loin devant la France) une puissance nucléaire et ils envoient des putains de fusées dans l'espace

Le tout depuis un pays insalubre maculé de caca, c'est fort admettons le
il y a 2 ans
Ils en ont vu d'autres t'inquiète

Ces sacrés pajeets, même si on leur balançait une bombe nucléaire ça ne serait qu'une anecdote historique très passagère pour eux
Bah oui c'est comme des cafards, mais ils ne moguent rien du tout
il y a 2 ans
Bah oui c'est comme des cafards, mais ils ne moguent rien du tout
Bah les cafards (les insectes) te moguent en cas d'hiver nucléaire Célestin, faut le savoir ça !
:dujardin_sourire_:

Hiver nucléaire peut-être déclenché par l'Inde étant donné que c'est une puissance nucléaire disposant d'environ 200 bombes atomiques
il y a 2 ans
Je sais pas comment il est leur système, mais se tenir par la main entre mecs, jeter ses ordures dans la rivière ( vu en Thaïlande par un touriste indien ) manger de la street food que même un chien refuserait ...

Ça doit vraiment pas aider à être mieux civilisé que les singes
:Selecaoo:
Sur Phnom Penh la plupart des touristes indiens que je vois trainent qu'entre mec, dans le quartier où il y a les putes, restent en groupe sur le bord de la rivière et matent les meufs en les fixant comme des tarés
:Risitas_wtf:

Après j'ai rencontré quelqu'uns qui avaient fait des études etc ils sont cools mais le reste bordel

Ha et aussi les seuls magasins qui exposent les photos des voleurs, c'est soit des indiens soit des arabes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah les cafards (les insectes) te moguent en cas d'hiver nucléaire Célestin, faut le savoir ça !
:dujardin_sourire_:

Hiver nucléaire peut-être déclenché par l'Inde étant donné que c'est une puissance nucléaire disposant d'environ 200 bombes atomiques
Ils en disposent de plus d'un milliard si on prend en compte l'odeur de chaque indien

Mais ils ne moguent rien du tout
il y a 2 ans
Ils en disposent de plus d'un milliard si on prend en compte l'odeur de chaque indien

Mais ils ne moguent rien du tout
Bien le déni, le jour où ces crados de première iront chier jusque sur mars tu pensera à moi
:OSS_funny4:

(Ça arrivera vite avec tout le fruc qu'ils mettent dans le spatial)
il y a 2 ans
Bien le déni, le jour où ces crados de première iront chier jusque sur mars tu pensera à moi

(Ça arrivera vite avec tout le fruc qu'ils mettent dans le spatial)
Ils contamineront un endroit où il ne sera plus possible d'aller pour les humains, si c'est ça le mog ...
il y a 2 ans
Tant que ça marche pour eux ça va, l'Inde a enterré tout les grands empires de ce monde et on peut parier que dans 1000 ans ils seront toujours là, avec le même système qu'avant
l'Inde existe encore parce que les anglais on bien voulu la laisser survivre. Ils auraient pu la démembrer sans forcer et faire ce qu'ils ont fait pour le Pakistan, le Bangladesh et le Sri Lanka avec le reste du pays.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans