Créer un compteSe connecter
Dans énormément de manga et film y'a toujours pleins d'histoires similaire, et si c'était une manière pour eux de nous communiquer des vérités sur le monde qui nous entoure via des histoires ?
:ahi:

Naruto par exemple, ça utilise le registre de Kaguya avec l'arbre divin, mais y'a aussi l'histoire de Indra et Asura qui est censé imiter l'histoire de Caïn et Abel

C'est pas qu'une simple coincidence pour moi, y'a forcément un message qu'on veut nous faire passer, en revanche j'ai pas encore décrypté le message, et même si je le savais je vous le dirais pas

Par contre je me demande, le fruit défendu, qu'est ce que ça pouvait être ? Car je pense pas que ça soit une pomme au sens littéral du terme, c'était sans aucun doute autre chose mais quoi ?
:sueur:
il y a 2 ans
:avortin:
il y a 2 ans
Le sexy jutsu
:RonaldoSailorMoon:
complètement rabat
il y a 2 ans
Le sexy jutsu
:RonaldoSailorMoon:
Et si Dieu c'est en réalité une forme de Kaguya ?
:AD_schizo:

En plus Kaguya est une femme comme a bien pu être Eve

Le raisonnement est trop simplet pour que ça soit ça mais je vais crever, une chose de sûr c'est qu'il y a forcément eu de la manipulation
il y a 2 ans
Le savoir de prendre conscience de la vie et de savoir évoluer et de modifier notre monde.
Les tablettes sumérienne.
Ce qui n'a pas plus a nos anciens geôlier, bon maintenant ont ou a remis dans la merde avec nos nouveaux geôlier.
il y a 2 ans
Le savoir de prendre conscience de la vie et de savoir évoluer et de modifier notre monde.
Les tablettes sumérienne.
Ce qui n'a pas plus a nos anciens geôlier, bon maintenant ont ou a remis dans la merde avec nos nouveaux geôlier.
Rien compris parle avec des mots simple je suis un low Q.I clé
il y a 2 ans
Ca vous intéresse les sujets qui touchent à la théorie du complot ?
il y a 2 ans
Zinzin
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Rien compris parle avec des mots simple je suis un low Q.I clé
Didon que le fruit défendu est le savoir, le savoir de comprendre certaines choses.
GIF
il y a 2 ans
Zinzin
:chat_lunettes:
Je suis pas un golem moi, je pense le monde et réfléchit, y'a pleins de messages cachés dans les films et séries / manga
il y a 2 ans
Didon que le fruit défendu est le savoir, le savoir de comprendre certaines choses.
GIF
Tu connais des choses concernant ce sujet ou pas ?
il y a 2 ans
Le fruit défendu c'est pas une symbolique autour du libre arbitre ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Et si le français c’était pas pour les chiens?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le fruit défendu c'est pas une symbolique autour du libre arbitre ?
:Question2:
J'en ai aucune idée, mais pour comprendre le sens caché, faut savoir penser grand je pense
:RageMfffdoigt:

Autant te dire que c'est pas à la portée de n'importe quel lambda de comprendre ces subtilités, du moins tout seul je veux dire, certaines personnes y arrivent, mais ce sont les gens les plus éveillés, ce que la plupart des gens ne sont pas

J'y travaille pour essayer de comprendre
il y a 2 ans
Et si le français c’était pas pour les chiens?
Rien compris
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Lit pas la Bible qui est un plagiat des textes sumériens qui est peut-être un plagiat de texte encore plus ancien, mais si tu t'intéresse vraiment les textes sumériens sont intéressants.
il y a 2 ans
Rien compris
Tu m’étonnes.
il y a 2 ans
Lit pas la Bible qui est un plagiat des textes sumériens qui est peut-être un plagiat de texte encore plus ancien, mais si tu t'intéresse vraiment les textes sumériens sont intéressants.
Ca donne des éléments de réponse ou je dois les trouver par moi même ?

La bible est à mon avis qu'une vaste blague, c'est juste une réalité qui a été transformé en histoire, et qui a été modifié pleins de fois à travers les siècles qu'on en a perdu le véritable sens

La religion a été créer pour nous asservir avant tout, dés fois je me demande si le fruit défendu c'était pas de la chaire humaine

Le premier humain a avoir consommé de la chaire humaine c'était Eve en gros
il y a 2 ans
Tu m’étonnes.
Les Français se font manger par des chiens tu veux dire ?
il y a 2 ans
Dans énormément de manga et film y'a toujours pleins d'histoires similaire, et si c'était une manière pour eux de nous communiquer des vérités sur le monde qui nous entoure via des histoires ?

Naruto par exemple, ça utilise le registre de Kaguya avec l'arbre divin, mais y'a aussi l'histoire de Indra et Asura qui est censé imiter l'histoire de Caïn et Abel

C'est pas qu'une simple coincidence pour moi, y'a forcément un message qu'on veut nous faire passer, en revanche j'ai pas encore décrypté le message, et même si je le savais je vous le dirais pas

Par contre je me demande, le fruit défendu, qu'est ce que ça pouvait être ? Car je pense pas que ça soit une pomme au sens littéral du terme, c'était sans aucun doute autre chose mais quoi ?
:sueur:
Donc parce qu'il y a plein de films et mangas qui arrivent après l'histoire de base, c'est une raison de penser qu'elle est peut-être vraie ? C'est pas mal comme façon de penser, je retiens
:jesus_vieux:
il y a 2 ans