InscriptionConnexion
LAISSEZ-MOI SORTIR !
:cash_rage:
:camisole_zoom:
Vous vous rendez compte ? Je vais sur un topic, il y a un connard qui croit qu'il peut changer l'histoire de France, c'est chaud.

Enfin, bon, je peux considérer que l'individu voulait simplement se convaincre qu'un roi n'est pas important ou que sa mort et le fait de ne pas avoir d'enfant, c'est rien, mais si, je devais le lui rappeler, surtout qu'en plus, l'individu fait des fautes, il ment, il nous enlève des mots.

Enfin, tout se passe comme prévu, je le faisais mijoter, pendant ce temps, je jouais sur Dragon Quest.

:chat_selection:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Profites-en faire tes propres projets, ça ne sert à rien la faculté dans 90% des cas
Quoi comme projet ? Ecrire un livre ? Rencontré des gens lors de séminaire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Merci tu es gentil toi
:coeur:
il y a 2 ans
Quoi comme projet ? Ecrire un livre ? Rencontré des gens lors de séminaire ?
Ce qui t'inspire et que le salariat ou des études de golems t'empêcheraient de faire. Si possible utile à toi ou aux autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ce qui t'inspire et que le salariat ou des études de golems t'empêcheraient de faire. Si possible utile à toi ou aux autres
Je veux écrire un livre mais sans publicité un livre ne marche pas... Vaut mieux ecrire de la merde bien markété que faire un chef d'oeuvre dont personne n'a jamais entendu parlé.
:Locaux:
il y a 2 ans
Patintin, c'est quoi ce pseudo de con ? Sérieusement, comment tu peux te dire, tiens, j'ai envie de me nommer Patintin, mais respecte-toi. Il y a des poètes qui t'on dit, c'est une bonne idée.

Je suis certain qu'il doit trimer comme une salope pour votre république de putes à juif, et ça veut causer histoire, allons, allons, un peu de bon sens.

Juste, tu devrais reconsidérer le pseudo mais aussi ton existence, voilà ce qu'il faut répondre à ces cafards du net.

:naturliche2:
il y a 2 ans
Je veux écrire un livre mais sans publicité un livre ne marche pas... Vaut mieux ecrire de la merde bien markété que faire un chef d'oeuvre dont personne n'a jamais entendu parlé.
Plume ? Tu es quelle école ?
il y a 2 ans
Plume ? Tu es quelle école ?
?
il y a 2 ans
?
Tu préfères quelle écriture, du Céline, du Proust, du Balzac ?

il y a 2 ans
Oui finito la vie.
Je rep plus à mes potes de facs non plus.
Et le sport ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
Et le sport ?
De chambre, tu croyais quoi ?
il y a 2 ans
De toute façon si tu fais un truc bien ça ne sera pas vendu en 2024. Si tu es certain de faire une oeuvre bien vas-y, livre ou autre, et que ça apporte vraiment quelque chose. Ou projet personnel au choix. Ça peut être n'importe quoi. De toute façon l'économie va s'effondrer donc si tu ne sais pas quoi faire tu fais un potager ou n'importe quoi d'autre du genre.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
Et le sport ?
Oui j'y vais une fois semaine.
Mais dur de faire plus...
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
De toute façon si tu fais un truc bien ça ne sera pas vendu en 2024. Si tu es certain de faire une oeuvre bien vas-y, livre ou autre, et que ça apporte vraiment quelque chose. Ou projet personnel au choix. Ça peut être n'importe quoi. De toute façon l'économie va s'effondrer donc si tu ne sais pas quoi faire tu fais un potager ou n'importe quoi d'autre du genre.
Oui ! Je vais essayer khey
il y a 2 ans
D'accord, tu feras des livres sur le yoga ou la cuisine, des trucs qui se vendent facilement, 100 pages max avec des images dedans, c'est pas politique, tu pourras vendre.
il y a 2 ans
Fais une formation manuelle pour un métier en demande...
:Mouais_Jesus:

Trouve quelque chose qui te plaise.
:like:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Avec l'IA, tu peux aussi gagner du temps et autoédition + vidéos youtube pour dire, regardez les nanas, je suis beau, achetez.
il y a 2 ans