InscriptionConnexion
Il y a une chance sur combien qu'une meuf tombe enceinte si on la pine sans capote et même si on ejacule autre part il y a toujours du pre sperme qui coule dans le vagin?
Rassurez moi j'ai autant de chance de gagner au loto?
:Risinerd:

Tous ça parceque je galère à mettre des capotes et comme je sais que je vais galérer je stress et je debande

En gros je prends un gros risque de mettre une cassos enceinte car j'ai un qi négatif pour mettre une capote
il y a 8 mois
Je sais pas. Mais plus t'es jeunes et en forme plus les chances sont grandes
il y a 8 mois
bah ça fera un enfant cassos avec deux cassos pour parent, c'est pas si grave
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 8 mois
Je sais pas. Mais plus t'es jeunes et en forme plus les chances sont grandes
28 et demie c'est jeune
?
il y a 8 mois
Achète des capotes féminines
:dispose:

+ il y a des spermatozoïdes dans le liquide je sais plus comment ça s'appelle donc il y a des chances de tomber enceinte oui

+ La technique du retrait le but c'est pas de se retirer la seconde avant de juter

+ sans capote tu peux attraper des merdes bien pires qu'un petit bébé innocent
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
8 mois
bah ça fera un enfant cassos avec deux cassos pour parent, c'est pas si grave
:neruRAF:
Je suis le seul cassos de ma famille. La honte d'assumer une cassos devant eux même si ils savent que je suis un cassos au fond
il y a 8 mois
Normalement dans le pré sperm il y a pas de spermato, c’est du jus de prostate
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Achète des capotes féminines

+ il y a des spermatozoïdes dans le liquide je sais plus comment ça s'appelle donc il y a des chances de tomber enceinte oui

+ La technique du retrait le but c'est pas de se retirer la seconde avant de juter

+ sans capote tu peux attraper des merdes bien pires qu'un petit bébé innocent
Pour le dernier elle est vierge (pour l'instant)
Et je compte pas me retirer une ou deux secondes avant je ne vais pas jouer avec le feux à ce point
il y a 8 mois
Bravo tu vas être papa.
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Toguro
Toguro
8 mois
Je suis le seul cassos de ma famille. La honte d'assumer une cassos devant eux même si ils savent que je suis un cassos au fond
ayaaa, la prochaine fois il faudra mettre 2 capotes dans le doute
:neruMenace:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 8 mois
Épouse-la.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Jamais utilisé de k-pote à part pour la phase finale, jamais eu de souci
:Phillipot:

Après ça strouve jsuis stérile et jle sais pas
:gene_malaise:
:noel:
il y a 8 mois
Bientôt la pension pour un petit être qui ne viendra peut-être pas de toi
il y a 8 mois
Putain mais je suis le seul mec au monde à ne pas savoir mettre une capote j'ai l'impression. Quand je vais aux putes en général elles me mettent la capote sans me demander mais quand elles ne le font pas c'est moi qui demande à ce qu'elles me l'a mettent.

Mais c'est incroyable d'être un incapable comme ça
:risitas_ahi:

J'ai déjà essayé de m'entraîner mais maintenir son érection alors que c'est chiant et au fur a mesure tu perds patience et l'anxiété arrive car tu n'arrives pas a la mettre... Bon courage pour avoir une érection
il y a 8 mois
Très peu de chance que ça arrive.
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
8 mois
ayaaa, la prochaine fois il faudra mettre 2 capotes dans le doute
:neruMenace:
Déjà en mettre une c'est chaud pour moi
:pikachuchuchu:

I'm not ready
:sele:
il y a 8 mois
Toguro
Toguro
8 mois
Putain mais je suis le seul mec au monde à ne pas savoir mettre une capote j'ai l'impression. Quand je vais aux putes en général elles me mettent la capote sans me demander mais quand elles ne le font pas c'est moi qui demande à ce qu'elles me l'a mettent.

Mais c'est incroyable d'être un incapable comme ça

J'ai déjà essayé de m'entraîner mais maintenir son érection alors que c'est chiant et au fur a mesure tu perds patience et l'anxiété arrive car tu n'arrives pas a la mettre... Bon courage pour avoir une érection
Bah entraine toi sur un doigt ou un objet histoire de voir comment on fait et ensuite sur ta bite

Mettre une capote c'est une histoire de 15 secondes, t'arrives pas à maintenir une érection 15 sec ?
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Bah entraine toi sur un doigt ou un objet histoire de voir comment on fait et ensuite sur ta bite

Mettre une capote c'est une histoire de 15 secondes, t'arrives pas à maintenir une érection 15 sec ?
Je suis un être anxieux

Et aucun rapport sur le doigt, sur la bite "ça bloque", je stress en mode "vite vite, déroulé toi" et je debande.

Putain mais enfaite je suis vraiment le seul connard au monde à être aussi incapable
:Philippot:
il y a 8 mois
Toguro
Toguro
8 mois
Je suis un être anxieux

Et aucun rapport sur le doigt, sur la bite "ça bloque", je stress en mode "vite vite, déroulé toi" et je debande.

Putain mais enfaite je suis vraiment le seul connard au monde à être aussi incapable
Ouais bah après c'est psychologique là, je peux pas t'aider

Mais bon en vrai faut pas stresser, au pire tu mets des gros doigts à ta meuf pendant ce temps et elle s'en fichera que tu mettes quelques secondes de plus à dérouler la capote
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Et ouai
il y a 8 mois