Ce sujet a été résolu
J'ai 24 ans et meme en voyant des groupe de meuf de 16-17 ans je baisse l'es yeux car souvent elles se foutent de moi. meme en portant un jogging airmax en mode rebeu sombre cheveux attaché comme NOS la nuit, bah les filles ont pas peur elles ne pressent ni le pas ni changent de trottoir j'"y comprends rien
C'est parce que je suis moche ou que je fais 1m72
il y a un an
Non mais c'est 1 fois par mois quoi enfaite j'ai peur car elles ont tendance a plus se foutre de moi que les mecs qui osef, pourtant je suis rebeu je comprends pas normalement elles devraient etre terrifié
il y a un an
Frozen
1 an
J'ai 24 ans et meme en voyant des groupe de meuf de 16-17 ans je baisse l'es yeux car souvent elles se foutent de moi. meme en portant un jogging airmax en mode rebeu sombre cheveux attaché comme NOS la nuit, bah les filles ont pas peur elles ne pressent ni le pas ni changent de trottoir j'"y comprends rien
Moi j'aime bien me foutre de leur gueule à ces pétasses, elles ont un de ces melons...
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
sélection, t'es censé faire peur aux filles quand t'es moche
lance des regards noirs au lieu de baisser les yeux khey
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
T'a l'air d'une sacré victime
Tu devrais t'en foutre, attendre la majorité et les baiser
Pas contre toi mais l'avis des dindes, c'est osef
Tu devrais t'en foutre, attendre la majorité et les baiser
Pas contre toi mais l'avis des dindes, c'est osef
il y a un an
AkitaNeru
1 an
sélection, t'es censé faire peur aux filles quand t'es moche
Je le fais mais bon en vrai j'ai peur qu'elles appellent des gens et qu'ils me cassent la gueule, enfaite quand j'étais jeune meme mtn je suis tjr le bouc emissair edonc bon
il y a un an
Bah
1 - 2 meuf d'un balcon qui m'appelle beau gosse, puis glousse en se cachant
2 - les meufs qui me regarde en mode etonné (groupe de 2-4 meuf) quand je traverse, puis qui s'esclaffent de rire quand je traverse
3 - jamais une meuf ne m'a parlé de ma vie au collège ou autre, pourtant je puais pas habit normal coupe normal etc
1 - 2 meuf d'un balcon qui m'appelle beau gosse, puis glousse en se cachant
2 - les meufs qui me regarde en mode etonné (groupe de 2-4 meuf) quand je traverse, puis qui s'esclaffent de rire quand je traverse
3 - jamais une meuf ne m'a parlé de ma vie au collège ou autre, pourtant je puais pas habit normal coupe normal etc
il y a un an
Frozen
1 an
Les 2 j pense
il y a un an
Franchement t'as l'air sympa tu me réponds a chaque fois meme si une fois t'as été méchant avec toi j'aurais bien aimé te rencontrer après ne t'inquiète pas je ne vais pas essayer de te kidnapper ou de te faire des bisou/calin sans ton consenetement juste ca me parait marrant après si tu me dis des chose dur comme ca irl je pleurerais surement ... 

il y a un an
Frozen
1 an
La solution pour toi -->>
Tu suis ça à la lettre
Tu suis ça à la lettre
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an