InscriptionConnexion
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:

Comme vous le savez , la France est foutue d'avance. Les usines ferment , immigration massive , trop de fonctionnaires payés a rien foutre , insécurité, inflation , prix de l'énergie ultra élevé , etc..etc...Mais surtout
:Risitas-doigt:
et le pire ' endettée un max ''. La France est la championne de dette en ce moment en Europe. ..

Bon une dette , faudra la rembourser comme les grecs l'ont fait ... Et je me dis ça sert plus a rien de voter NDA , ou asselineau ( frexit ) , ou lepen etc..etc....

Votons , Melonchon , il va ruiner le pays puissance x10 plus rapide. Boum ,
:toc:
le FMI ( fond monétaire international) débarque , et il nous remet en place , stop RSA , apl ,cmu , AME , épargne saisit, etc..etc.... Bref , comme , nous avons des politiciens incapable de gérer ce pays , autant voter le plus pire pour qu'il le fasse couler au plus vite , Comme ça , le FMI nous gère et nous met une bonne claque dans la tronche des millions de Bobo gauchiasses , boomers , etc..etc.... Eux , ils croivent trop a l'argent magique etc..etc... Qu'on peut saisir les riches etc..etc.... Taxer a mort etc..etc.... Ben faisons le !
il y a 7 mois

Sondage – 13 votes

Chong , j'ai une villa ou appart a crédit femme gosse , je peux pas ...
Chong je suis d'accord , j'ai plus a rien a perdre , vas-y je suis chaud
Chong je suis COTOREP. Je te suis frère.
Moi, je vais remplacer le bulletin par un bulletin Adolf Hitler
Anciennement Cobide19
il y a 7 mois
Moi, je vais remplacer le bulletin par un bulletin Adolf Hitler
C'est le minimum aujourd'hui
il y a 7 mois
Ça c'est dans le meilleur des cas...
:jdgrire:
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois
Perso Macron 2027 ça change pas
:macron4:
il y a 7 mois
:risitas_chapeau_chinois:
en gros , votez Mélenchon = ben aller plus vite dans la méga crise de la France , voir Europe , de toute façon , on y va tout droit.. Le FMI , va nous dicter etc..etc... Ensuite , pas besoin de lepen etc.. je pense les clandestins vont quitter automatiquement la France etc... Pays en faillite sans hôpitaux gratos etc...etc... + Guerre civile possible... Bref un gros reset... C'est ça qu'il faut en Europe.
il y a 7 mois
Chong l'accélérationniste
:youpi_matin:
Image French Gamos Image
il y a 7 mois
100% d'accord s'il fallait choisir quelqu'un, mais je pense que ne pas voter est mieux pour réduire la confiance dans le système démocratique ainsi que sa légitimité
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 7 mois
Faut il vraiment écouter un khey qui dit "ils croivent" ?
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Faut il vraiment écouter un khey qui dit "ils croivent" ?
Ils croient ?
il y a 7 mois
Ils croient ?
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
La par exemple. Imaginons , marine Lepen ou Zemmour président. Il pourront pas relever la France. Trop endettée , le malheur est déjà fait...par Macron....Tout les entreprises ferment. Michelin , Auchan volwasgen, Gifi etc..etc.... Pourquoi ils pourront rien faire ? Car ils veulent rester dans l'Europe. Et l'Europe veut pas acheter du gaz russe etc..etc... Nous sommes dirigés par des fous
il y a 7 mois
Tchong pourtant chez toi, pas besoin de FMI, les voleurs qui pillent le pays ou spolient les pauvres c' est direct la peine de mort
:poissonbo:

www.rtbf.be https://www.rtbf.be/artic[...]ffaire-de-fraude-11357431
il y a 7 mois
poua l'atomwaffen mental , accélérationniste jusqu'au bout
:pote_de_ADlaurent:
-
:feraljak:
il y a 7 mois
Tchong pourtant chez toi, pas besoin de FMI, les voleurs qui pillent le pays ou spolient les pauvres c' est direct la peine de mort
:poissonbo:

www.rtbf.be https://www.rtbf.be/artic[...]ffaire-de-fraude-11357431
oui les milliardaires en Asie. Si tu fais connerie = peine de mort ...

En frankistan. Ou Europe . Lui le neveu de Gérard Mulliez ( PDG de Auchan milliardaire). Il a tué un pêcheur et 2 blessés graves en conduisant un bateau rapide 'hord board'...
+ délit de fuite .. il a seulement 6 ans de prison avec sursis et il fait appel la...
il y a 7 mois
L'OP a raison en dépit
:fatigue_sourire:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois

Comme vous le savez , la France est foutue d'avance. Les usines ferment , immigration massive , trop de fonctionnaires payés a rien foutre , insécurité, inflation , prix de l'énergie ultra élevé , etc..etc...Mais surtout
et le pire ' endettée un max ''. La France est la championne de dette en ce moment en Europe. ..

Bon une dette , faudra la rembourser comme les grecs l'ont fait ... Et je me dis ça sert plus a rien de voter NDA , ou asselineau ( frexit ) , ou lepen etc..etc....

Votons , Melonchon , il va ruiner le pays puissance x10 plus rapide. Boum ,
le FMI ( fond monétaire international) débarque , et il nous remet en place , stop RSA , apl ,cmu , AME , épargne saisit, etc..etc.... Bref , comme , nous avons des politiciens incapable de gérer ce pays , autant voter le plus pire pour qu'il le fasse couler au plus vite , Comme ça , le FMI nous gère et nous met une bonne claque dans la tronche des millions de Bobo gauchiasses , boomers , etc..etc.... Eux , ils croivent trop a l'argent magique etc..etc... Qu'on peut saisir les riches etc..etc.... Taxer a mort etc..etc.... Ben faisons le !
chong arrête de réflechir sale chinois
:RageMfffdoigt:

t'es un Français de papier t'as aucun droit de vote pour moi
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
chong arrête de réflechir sale chinois

t'es un Français de papier t'as aucun droit de vote pour moi
j'ai un QI 3 chiffres khey. Un joueur d'échecs.... Je calcule a l'avance comme poutine e, avant d'avancer mes pions... Pour moi , le frexit peut commencer maintenant sans voter phillipot ou Asselineau.. C'est a dire voter le plus pire qui va couler le pays avec un levier x10 , Melonchon est ce levier ( terme trading )... Tout le monde sait que la France est foutue tôt ou tard . Vaut mieux , tout faire péter maintenant. Si la France coule. l'Europe coule... La cest le frexit , Allemagnxit automatique.... Etc..etc...Marre d'attendre... Ce futur chaos, faillite de l'Europe.
il y a 7 mois
j'ai un QI 3 chiffres khey. Un joueur d'échecs.... Je calcule a l'avance comme poutine e, avant d'avancer mes pions... Pour moi , le frexit peut commencer maintenant sans voter phillipot ou Asselineau.. C'est a dire voter le plus pire qui va couler le pays avec un levier x10 , Melonchon est ce levier ( terme trading )... Tout le monde sait que la France est foutue tôt ou tard . Vaut mieux , tout faire péter maintenant. Si la France coule. l'Europe coule... La cest le frexit , Allemagnxit automatique.... Etc..etc...Marre d'attendre... Ce futur chaos, faillite de l'Europe.
et bah va jouer aux échecs en Asie
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois