Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa mais je braque la caisse trimestre 1 et je me casse au Bahamas me faire baiser par des gomuscus aryens
il y a 2 ans
J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi. Je suis donc bien indemnisé de 0.23 centimes par kilomètres à parcourir. Je bosse à 759km de chez moi, je BRAQUE donc 175 euros net d'impôts
Malheureusement, le retour n'est pas comptabilisé car seuls les déplacements du premier mois sont indemnisés, c'est donc un braquage avec la moitié de la caisse
Et comment tu fais pour pas devenir taré
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne veux pas te faire un mode de vie stable dans lequel tu n'aurais pas besoin de « braquer » pôle emploi ?
Car il faudrait intégrer la société, et donc n'avoir aucun cercle social, aucun ami, aucune connaissance, subir la routine, voir les années défiler sans joie, se rabattre sur une trentenaire en détresse biologique qui cherche un mari et un fécondateur, et puis ne plus avoir d'inspiration artistique, s'ankyloser, perdre sa curiosité, bof c'est vraiment pas pour moi je préfère l'insécurité
il y a 2 ans
gratter 130 balles sur 4 mois = braquage
C'est 175 balles qui tombent du ciel et personne n'est au courant de ce droit
il y a 2 ans
En étant heureux
il y a 2 ans
bernard madoff n'a qu'a bien e tenir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbernard madoff n'a qu'a bien e tenir
Gare à lui, j'ai aussi des ETF qui me rapportent plus de 1000 euros chaque année, 2000 dans 4 ans, 4000 dans 8 ans, 8000 dans 14 ans bientôt l'autonomie
il y a 2 ans
Mais c'est nul
Vous pensez comme des pauvres : on vous dit 175 vous voyez des kebabs ou un smartphone moi je vois 3 jours de boulot économisé
il y a 2 ans
Vous pensez comme des pauvres : on vous dit 175 vous voyez des kebabs ou un smartphone moi je vois 3 jours de boulot économisé
il y a 2 ans
Non je vois 175€ sur 4 mois - le trajet aller/retour
Ils me prennent que l'aller sinon je moonais avec 320
il y a 2 ans
Ils me prennent que l'aller sinon je moonais avec 320
C'est bien pour ça que c'est pourri ton "braquage"
Dans tout les cas tu comptais aller là bas je suppose c'est toujours ça de gratté mais bon
Dans tout les cas tu comptais aller là bas je suppose c'est toujours ça de gratté mais bon
il y a 2 ans
C'est bien pour ça que c'est pourri ton "braquage"
J'ai coffré 4000 de chômage aussi comme je ne paie pas de loyer
il y a 2 ans
Le braquage est à chier, mais c'est cool d'aller bosser dans les Alpes. C'est quoi le boulot ?
il y a 2 ans
Ah oui et j'ai volé 1000 euros de RSA en même temps que le chômage pour avoir les 3% du livret A dessus avant de rembourser la CAF ça fait toujours 30 balles
il y a 2 ans