Créer un compteSe connecter
Image

J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi. Je suis donc bien indemnisé de 0.23 centimes par kilomètres à parcourir. Je bosse à 759km de chez moi, je BRAQUE donc 175 euros net d'impôts
:ding:

Malheureusement, le retour n'est pas comptabilisé car seuls les déplacements du premier mois sont indemnisés, c'est donc un braquage avec la moitié de la caisse
il y a 2 ans
J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi.
Je bosse à 759km de chez moi

:RienCompris:
:hitler_love:
il y a 2 ans
des heures de trajets par jour ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi.
Je bosse à 759km de chez moi

:RienCompris:
J'habite en Normandie et je vais travailler dans les Alpes pendant 4 mois
il y a 2 ans
des heures de trajets par jour ou bof
Je serai logé sur mon lieu de travail. Je n'ai qu'un déplacement de 759km qui est donc pris en charge
il y a 2 ans
Je serai logé sur mon lieu de travail. Je n'ai qu'un déplacement de 759km qui est donc pris en charge
tu vas gagner combien
il y a 2 ans
J'habite en Normandie et je vais travailler dans les Alpes pendant 4 mois
175€ par jour ou 175€ pour les 4 mois ?
:chatavortin:

si c'est 175€ en une fois c'est pas fou comme braquage ça rembourse juste les péages et l'essence
:hitler_love:
il y a 2 ans
tu vas gagner combien
175 euros

Et là-bas le salaire 1600 net + 160 comme c'est un CDD + repas et logement offerts
il y a 2 ans
L'op incapable de s'exprimer, son métier est surement dans la comm
:risitaeheh:
il y a 2 ans
175 euros

Et là-bas le salaire 1600 net + 160 comme c'est un CDD + repas et logement offerts
sympa
il y a 2 ans
175€ par jour ou 175€ pour les 4 mois ?

si c'est 175€ en une fois c'est pas fou comme braquage ça rembourse juste les péages et l'essence
175 euros pour les 4 mois car c'est mon seul déplacement mais ça reste un BRAQUAGE car c'est de l'argent qui tombe de nulle part et j'ai dépensé 45 euros en bus pour le voyage
il y a 2 ans
Donne moi 175 euros
il y a 2 ans
Image

J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi. Je suis donc bien indemnisé de 0.23 centimes par kilomètres à parcourir. Je bosse à 759km de chez moi, je BRAQUE donc 175 euros net d'impôts

Malheureusement, le retour n'est pas comptabilisé car seuls les déplacements du premier mois sont indemnisés, c'est donc un braquage avec la moitié de la caisse
"Les kheys énorme braquage j'ai accepté de manger du caca pendant 10 ans pour un smic mais vu que je bosse à 2 années lumières de la déchetterie je me fais rembourser trois épluchures de patate pour le trajet pendant que ma femme sucera tout les gars du quartier et que mon patron j tape le million par secondes."
:poop:
il y a 2 ans
"Les kheys énorme braquage j'ai accepté de manger du caca pendant 10 ans pour un smic mais vu que je bosse à 2 années lumières de la déchetterie je me fais rembourser trois épluchures de patate pour le trajet pendant que ma femme sucera tout les gars du quartier et que mon patron j tape le million par secondes."
:poop:
T'as mal compris, je bosse 4 mois pas 10 ans
il y a 2 ans
T'as mal compris, je bosse 4 mois pas 10 ans
Vu que tu corriges que ça le reste est donc vrai ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vu que tu corriges que ça le reste est donc vrai ?
:risitas_ahi:
Pas vraiment puisque j'aurais des repas offerts et concoctés par le chef cuisto
il y a 2 ans
Pas vraiment puisque j'aurais des repas offerts et concoctés par le chef cuisto
Bah si c'est pour les repas du cuisto alors
:alonzy_quoi:
il y a 2 ans
Bah si c'est pour les repas du cuisto alors
:alonzy_quoi:
C'est quoi ton plan, vivre du RSA ?
il y a 2 ans
C'est quoi ton plan, vivre du RSA ?
Devenir expert comptable
:RageMfffdoigt:

Je suis en L2 actuellement clex
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne veux pas te faire un mode de vie stable dans lequel tu n'aurais pas besoin de « braquer » pôle emploi ?
Image
il y a 2 ans