Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi. Je suis donc bien indemnisé de 0.23 centimes par kilomètres à parcourir. Je bosse à 759km de chez moi, je BRAQUE donc 175 euros net d'impôts
Malheureusement, le retour n'est pas comptabilisé car seuls les déplacements du premier mois sont indemnisés, c'est donc un braquage avec la moitié de la caisse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi.
Je bosse à 759km de chez moi
il y a 2 ans
J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi.
Je bosse à 759km de chez moi
J'habite en Normandie et je vais travailler dans les Alpes pendant 4 mois
il y a 2 ans
des heures de trajets par jour ou bof
Je serai logé sur mon lieu de travail. Je n'ai qu'un déplacement de 759km qui est donc pris en charge
il y a 2 ans
Je serai logé sur mon lieu de travail. Je n'ai qu'un déplacement de 759km qui est donc pris en charge
tu vas gagner combien
il y a 2 ans
J'habite en Normandie et je vais travailler dans les Alpes pendant 4 mois
175€ par jour ou 175€ pour les 4 mois ?
si c'est 175€ en une fois c'est pas fou comme braquage ça rembourse juste les péages et l'essence
si c'est 175€ en une fois c'est pas fou comme braquage ça rembourse juste les péages et l'essence
il y a 2 ans
tu vas gagner combien
175 euros
Et là-bas le salaire 1600 net + 160 comme c'est un CDD + repas et logement offerts
Et là-bas le salaire 1600 net + 160 comme c'est un CDD + repas et logement offerts
il y a 2 ans
175 euros
sympa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs175€ par jour ou 175€ pour les 4 mois ?
175 euros pour les 4 mois car c'est mon seul déplacement mais ça reste un BRAQUAGE car c'est de l'argent qui tombe de nulle part et j'ai dépensé 45 euros en bus pour le voyage
il y a 2 ans
J'ai accepté un contrat de plus de 3 mois situé à plus de 30km de chez moi. Je suis donc bien indemnisé de 0.23 centimes par kilomètres à parcourir. Je bosse à 759km de chez moi, je BRAQUE donc 175 euros net d'impôts
Malheureusement, le retour n'est pas comptabilisé car seuls les déplacements du premier mois sont indemnisés, c'est donc un braquage avec la moitié de la caisse
"Les kheys énorme braquage j'ai accepté de manger du caca pendant 10 ans pour un smic mais vu que je bosse à 2 années lumières de la déchetterie je me fais rembourser trois épluchures de patate pour le trajet pendant que ma femme sucera tout les gars du quartier et que mon patron j tape le million par secondes."
il y a 2 ans
"Les kheys énorme braquage j'ai accepté de manger du caca pendant 10 ans pour un smic mais vu que je bosse à 2 années lumières de la déchetterie je me fais rembourser trois épluchures de patate pour le trajet pendant que ma femme sucera tout les gars du quartier et que mon patron j tape le million par secondes."
T'as mal compris, je bosse 4 mois pas 10 ans
il y a 2 ans
T'as mal compris, je bosse 4 mois pas 10 ans
Vu que tu corriges que ça le reste est donc vrai ?
il y a 2 ans
Vu que tu corriges que ça le reste est donc vrai ?
Pas vraiment puisque j'aurais des repas offerts et concoctés par le chef cuisto
il y a 2 ans
Pas vraiment puisque j'aurais des repas offerts et concoctés par le chef cuisto
Bah si c'est pour les repas du cuisto alors
il y a 2 ans
Bah si c'est pour les repas du cuisto alors
C'est quoi ton plan, vivre du RSA ?
il y a 2 ans
C'est quoi ton plan, vivre du RSA ?
Devenir expert comptable
Je suis en L2 actuellement clex
Je suis en L2 actuellement clex
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne veux pas te faire un mode de vie stable dans lequel tu n'aurais pas besoin de « braquer » pôle emploi ?
il y a 2 ans