Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn veut pas de toi ici rentre chez toi vas ou tu veux on te fournit le pédalo mais par pitié casse toi
il y a 2 ans
Ça te fait quoi de savoir que seules les putes kilométrées veulent des noirs ?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 ans
Dracaufeuille
2 ans
Ça te fait quoi de savoir que seules les putes kilométrées veulent des noirs ?
Les femmes du monde entier adorent Les noirs ont a trop la cote
Pomme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
Tu pourras te dépuceler quand tu seras rentré chez toi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
On veut pas de toi ici rentre chez toi vas ou tu veux on te fournit le pédalo mais par pitié casse toi
Bandes de sales racistes
Pomme
il y a 2 ans
Alors pourquoi t'es puceau ?
il y a 2 ans
Alors pourquoi t'es puceau ?
Parce que je suis musulmans Les femmes me discriminent
Pomme
il y a 2 ans
Ta famille peut pas t'arranger un coup ?
Oui mais moi je veux une femme blanche pas UNE bledarde
Pomme
il y a 2 ans
Non je suis une femme et je les aime pas, ce sont des cassos avec peu d'intelligence, qui aiment les musiques de sauvage, qui n'ont aucune classe, et qui prennent de la drogue h24. Il y a quelques exceptions, mais honnêtement c'est extrêmement rare. Après bon, je généralise, c'est souvent car ils doivent vivre dans des HLM car leur famille a peu d'argent qu'ils sont comme ça et c'est triste, mais perso honnêtement ça m'attire pas et je préfère les hommes cultivés (puis niveau couleur de peau, c'est pas un crime de préférer les blancs, c'est comme préférer les bruns aux blonds)
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 ans
Non je suis une femme et je les aime pas, ce sont des cassos avec peu d'intelligence, qui aiment les musiques de sauvage, qui n'ont aucune classe, et qui prennent de la drogue h24. Il y a quelques exceptions, mais honnêtement c'est extrêmement rare. Après bon, je généralise, c'est souvent car ils doivent vivre dans des HLM car leur famille a peu d'argent qu'ils sont comme ça et c'est triste, mais perso honnêtement ça m'attire pas et je préfère les hommes cultivés (puis niveau couleur de peau, c'est pas un crime de préférer les blancs, c'est comme préférer les bruns aux blonds)
Raciste vas
Pomme
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0