Ce sujet a été résolu
elles ont qu'à pas nous casser les couilles à vouloir sortir tous les weekends pour claquer du fric dans les resto

cette psychologie incel est vraiment la lie de ce forum
un homme dois aimer sa femme, il est en responsable
il y a 7 mois
PsychoAgricole
7 mois
reste avec mais paie pas de resto ou voyage
elle partira d'elle même si elle en a marre
elle partira d'elle même si elle en a marre
ouais au pire, je fais le radin en mode assumé, dès qu'elle propose un truc "non désolé je fais attention à mes dépenses"
il y a 7 mois
ouais au pire, je fais le radin en mode assumé, dès qu'elle propose un truc "non désolé je fais attention à mes dépenses"
non, tu dis juste que vous avez commencé sans ça, pas de raison de commencer à sortir
parler de dépense directement ça fait juste radin
il y a 7 mois
cette psychologie incel est vraiment la lie de ce forum
être responsable = claquer du fric c'est tout
il y a 7 mois
être responsable = claquer du fric c'est tout
certainement pas
j'ai de la peine pour ta femme

j'ai de la peine pour ta femme
il y a 7 mois
non, tu dis juste que vous avez commencé sans ça, pas de raison de commencer à sortir
ben après moi je suis un radin assumé, il y aurait que moi, perso j'irais jamais au resto et on passerais tous les weekends à matter des films sans sortir en buvant des bières pas chères mais bon...
il y a 7 mois
ouais faut que je dise un truc comme ça, c'est pas mal ça.
Après franchement, j'aimerais en profiter pour carrément la quitter, c'est bon j'ai ma dose avec elle, même répondre à ses messages ça me saoule
Après franchement, j'aimerais en profiter pour carrément la quitter, c'est bon j'ai ma dose avec elle, même répondre à ses messages ça me saoule
Dit lui qu'elle t'étouffe et que ça te met le doute. Que au début c'était génial mais que t'es sentiments n'ont pas évolué et ne pense pas que ça finisse sur une relation saine, car tu l'apprécie mais que les sentiments du début ne se sont pas matérialisé en amour
Pro en rupture
Pro en rupture
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
ben après moi je suis un radin assumé, il y aurait que moi, perso j'irais jamais au resto et on passerais tous les weekends à matter des films sans sortir en buvant des bières pas chères mais bon...
bah fais plus que ça, elle partira d'elle même, tu pourras baiser encore un moment et t'auras rien à dépenser
il y a 7 mois
Dit lui qu'elle t'étouffe et que ça te met le doute. Que au début c'était génial mais que t'es sentiments n'ont pas évolué et ne pense pas que ça finisse sur une relation saine, car tu l'apprécie mais que les sentiments du début ne se sont pas matérialisé en amour
Pro en rupture
Pro en rupture
ah mais c'est trop bien cette phrase, j'aime bien comment c'est tourné, je vais lui dire ça comme ça, faut juste que je porte mes couilles
il y a 7 mois
ah mais c'est trop bien cette phrase, j'aime bien comment c'est tourné, je vais lui dire ça comme ça, faut juste que je porte mes couilles
Oui après à voir si c'est en face à face ou en message à toi de choisir
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
Oui après à voir si c'est en face à face ou en message à toi de choisir
ça le fait de la bz une dernière fois et de lui dire ça au matin ? Un genre de dernier feu d'artifice avant que je prenne le large ?
il y a 7 mois
ça le fait de la bz une dernière fois et de lui dire ça au matin ? Un genre de dernier feu d'artifice avant que je prenne le large ?
Non
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
Ceci.
D’ailleurs l’op la regrettera dans le futur.
D’ailleurs l’op la regrettera dans le futur.
ahi rien du tout, je regrette surtout le fric que j'ai déjà claqué

il y a 7 mois
ahi rien du tout, je regrette surtout le fric que j'ai déjà claqué

Bah faut que ça soit équilibré des deux côtés niveau dépenses dans un couple saint
Elle dépensait rien ?
Elle dépensait rien ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
El famoso, à la fin tu quittes ta meuf quand meme parce que tu sais qu'elle est pas pour toi et tu as claqué 3000 euros dans une relation éclatax

Bah pourquoi tu te mets en couple et restes avec des meufs qui sont « pas pour toi »? Respecte toi un minimum non?
il y a 7 mois