Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lutherien 78% bruh
Episcopal et methodiste aussi je sais meme pas ce que c'est et je m'en branle un peu c'est trop compliqué de toute façon, faut etre astronaute prix nobel de physique quantique pour comprendre le christianisme
Episcopal et methodiste aussi je sais meme pas ce que c'est et je m'en branle un peu c'est trop compliqué de toute façon, faut etre astronaute prix nobel de physique quantique pour comprendre le christianisme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFolkloristique
2 ans
Étant chrétien sans affiliation j'ai voulu faire le test
https://www.gotoquiz.com/[...]mination_do_you_belong_to
J'ai eu ça

Bon, je vais rester sans affiliation j'ai pas envie de devenir le calviniste de service
Faites-le et envoyez qu'on constate
J'ai eu ça
Bon, je vais rester sans affiliation j'ai pas envie de devenir le calviniste de service
il y a 2 ans
Je t'offre un coup quand même
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Je t'offre un coup quand même
T'es bien brave, Dieu te le rendra
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Intéressant comme test Myreliade, c’est le genre de chose qu’il me plait de savoir
il y a 2 ans
Intéressant comme test Myreliade, c’est le genre de chose qu’il me plait de savoir
n'oublie pas de poster ton résultat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Your Result: Pentecostal
88%
As a Pentecostal, you believe that with salvation comes a direct personal relationship with God, gained through the Baptism of the Holy Spirit. You place faith above all other things, truly embracing the idea of being 'in this world, but not of it'. These beliefs are what unites an otherwise very broad category of Christians. Many Pentecostals identify themselves as being Protestant, Evangelical, or even Restorationist. The differences within Pentecostalism stem from one major split - that of the issue of the trinity. Whether or not you are a Trinitarian or a Oneness Pentecostal, you belief is a direct relationship with God through Baptism places you firmly in this grouping.
53% Methodist
46% Baptist
38% Restorationist
22% Puritan
18% Catholic
12% Lutheran
11% Episcopalian
0% Calvinist

88%
As a Pentecostal, you believe that with salvation comes a direct personal relationship with God, gained through the Baptism of the Holy Spirit. You place faith above all other things, truly embracing the idea of being 'in this world, but not of it'. These beliefs are what unites an otherwise very broad category of Christians. Many Pentecostals identify themselves as being Protestant, Evangelical, or even Restorationist. The differences within Pentecostalism stem from one major split - that of the issue of the trinity. Whether or not you are a Trinitarian or a Oneness Pentecostal, you belief is a direct relationship with God through Baptism places you firmly in this grouping.
53% Methodist
46% Baptist
38% Restorationist
22% Puritan
18% Catholic
12% Lutheran
11% Episcopalian
0% Calvinist
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje apsse le test faut que j'ai une branche de l'église stylé pas un truc de merde comme els cathares ou les hussite
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
j'ai du répondre différemeent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Étant chrétien sans affiliation j'ai voulu faire le test
https://www.gotoquiz.com/[...]mination_do_you_belong_to
J'ai eu ça

J'ai eu ça
tes juif quoi
il y a 2 ans
Et les orthodoxes ? Â la base les catholiques ne sont-ils pas une forme de dérive sectaire centré autour de la figure du pape ?
il y a 2 ans
Je suis athée
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je ne parle pas des différents mouvements protestants mais uniquement des orthodoxes.
Qui a décidé de modifier la lithurgie de façon unilatérale sans validation du conseil oecuménique ? Qui a décidé que le patriarche de Rome/le pape devrait être le seul à prendre les décisions ?
L'église romaine est celle qui a provoqué le schisme en voulant modifier la tradition antérieur, là où l'église orthodoxe est restée sur la même ligne
Les catholiques pourront toujours se cacher derrière une volontée "d'approfindissement de la foi", il n'en demeure pas moins que ce sont eux qui ont modifier ce qui était déjà établi avant, et qu'il s'agissait plus d'une volontée politique des papes de Rome de devenir seul décisionnaires de l'avenir de la chrétienté, et de s'affrenchir de la collégialité du conseil oecuménique...
Qui a décidé de modifier la lithurgie de façon unilatérale sans validation du conseil oecuménique ? Qui a décidé que le patriarche de Rome/le pape devrait être le seul à prendre les décisions ?
L'église romaine est celle qui a provoqué le schisme en voulant modifier la tradition antérieur, là où l'église orthodoxe est restée sur la même ligne
Les catholiques pourront toujours se cacher derrière une volontée "d'approfindissement de la foi", il n'en demeure pas moins que ce sont eux qui ont modifier ce qui était déjà établi avant, et qu'il s'agissait plus d'une volontée politique des papes de Rome de devenir seul décisionnaires de l'avenir de la chrétienté, et de s'affrenchir de la collégialité du conseil oecuménique...
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0