Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étant chrétien sans affiliation j'ai voulu faire le test
https://www.gotoquiz.com/[...]mination_do_you_belong_to
J'ai eu ça

Bon, je vais rester sans affiliation j'ai pas envie de devenir le calviniste de service
Faites-le et envoyez qu'on constate
J'ai eu ça
Bon, je vais rester sans affiliation j'ai pas envie de devenir le calviniste de service
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool tu peux avoir 10 grosses et croire à un prophète Mohamed version Anglo-Americaine
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
Mon nom est chrétien, mon prénom catholique.
Fait le test sans tricher pour voir
il y a 2 ans
BobLeBricoleur
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il a quand même épousé une fille de 14 ans (Helen Mar Kimball) alors qu'il avait 36 balais
Et même s'il n'a pas vraiment pillé il a déclenché une guerre, et son successeur Brigham Young a massacré des peaux rouges par camion mais encore ça c'était la mode à l'époque
Et même s'il n'a pas vraiment pillé il a déclenché une guerre, et son successeur Brigham Young a massacré des peaux rouges par camion mais encore ça c'était la mode à l'époque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah Mouhamed c'était un arabe du haut moyen-âge dans le désert et smith un irlandais du 19ème en nouvelle-Angleterre c'est à remettre dans le contexte, mais déjà de son vivant on l'appelait le "Mohamed des temps modernes"
Oui globalement dans South park ce qui est dit est vrai, même s'ils minimisent parce que l'histoire de Joseph Smith ça a encore plus de potentiel que ce qu'ils ont utilisé
Oui globalement dans South park ce qui est dit est vrai, même s'ils minimisent parce que l'histoire de Joseph Smith ça a encore plus de potentiel que ce qu'ils ont utilisé
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Étant chrétien sans affiliation j'ai voulu faire le test
https://www.gotoquiz.com/[...]mination_do_you_belong_to
J'ai eu ça

J'ai eu ça
il y a 2 ans
Je suis autant calviniste, que puritaine (normal toute ma culture chrétienne de quand j'étais enfant vient de là) que baptiste ( aucune idée d'où ça vient ça je suis très étonnée )
Et pas mal catholique aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah à part la vidéo du catho paul Adrien y'a pas grand chose en français malheureusement
Elle est marrante mais il parle pas trop du prophète smith en lui-même, plutôt de la religion Mormonne, alors que sur le personnage de Smith il y aurait TELLEMENT à dire

YouTube
Vidéo YouTubeElle est marrante mais il parle pas trop du prophète smith en lui-même, plutôt de la religion Mormonne, alors que sur le personnage de Smith il y aurait TELLEMENT à dire
il y a 2 ans
J'ai vécu au canada et nofake les Mormons d'Amérique c'est tous des Nordiques
il y a 2 ans
Je ne suis pas chrétien mais c'était drôle à faire, donc c'est surtout l'avis que j'aurais si j'étais chrétien.
il y a 2 ans
100% t'a eu pentecôtiste et tu veux le cacher
il y a 2 ans
150
Sur ce sujet0