InscriptionConnexion

à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
:herve:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois

à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
qu'est qu''il lui arrive encore ?
Je ne lui donne aucune vue, il chouine pour rien encore ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
Bah oui très probablement
:risigonfle:

Méritax pour Papacito, KB a des gosses si tu fais ça c'est comme si tu cherchais à détruire sa vie et celle de ses enfants.
il y a 7 mois
Monsieur Kroc Blanc, venez à la barre
:Juge:

Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...

Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
:Juge:

Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60
il y a 7 mois

Résumer de la vidéo
:trader:
il y a 7 mois

Son pauvre avocat surexploité
:rougeyron_heureux:

J'espère qu'il est grassement payé
:rougeyron_heureux:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
Résumer de la vidéo
:trader:
le résumé

il y a 7 mois
le résumé

Merci
:Chatproprietaire:
il y a 7 mois

Méritax pour Papacito, KB a des gosses si tu fais ça c'est comme si tu cherchais à détruire sa vie et celle de ses enfants.
L'Elfamoso KB qui n'hésiterait à baiser d'autres meufs en dépit de sa femme et ses gosses
:ahi_vieux:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 mois
Putain ils sont tous devenu des aw de merde
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois

Tu penses porter plainte ?
:naturliche2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
Ceci. Pour tout te dire, ça fait des plombes que je ne les regarde plus, ils ont perdu toute crédibilité
:pizzacat:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
C'est une pédale antiraciste vous vous attendiez à quoi
il y a 7 mois
Ceci. Pour tout te dire, ça fait des plombes que je ne les regarde plus, ils ont perdu toute crédibilité
:pizzacat:
Ouai on a vraiment affaire à des marchants de tapis au final
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois

Oui
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tu penses porter plainte ?
:naturliche2:
Dont revelate
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
Devenus ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Devenus ?
Disons que maintenant ca saute aux yeux
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Après il porte plainte peut-être contre EL Rayhan, il vit en Andorre non ?
:tete_de_philippot:
il y a 7 mois