InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Y'a pas une gentille fille pas bien jolie qui rêve de se faire enculer par lui mais lui il ne la remarque même pas ?
:CochonRiant:
Ça peut arriver
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Comment tu aborde le sujet
:Catlag:
il y a 7 mois
Je fait ça,
Mais 9x sur 10 elles ne pratique pas car un ex leurs a fait mal, ou l’ont jamais fait et même si elles sont pas forcément fermé j’ai la flemme car elles sont pas habitué, vont avoir mal, ça ne viens pas d’elle et ça prend du temps à les ouvrir à ca
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Ben déjà faut commencer par le début: physiquement tu en es où de ton apparence?
:chat_ongles:
J'ai une très belle apparence.
il y a 7 mois
ayaoo
:nez:

et comment tu les "prépare" comme tu dit, ça commence avec des doigts dans le fions pendant la baise, ? parce que j'en connais pas mal qui accepte même pas des doigts

explique le process clé, moi aussi j'adore ça, mais vu que j'ai pas beaucoup pratiqué malgré mon nombre de conquète, pour les raisons cité précédemment, je n'ai pas vraiment confiance en ma capacité a savoir m'y prendre et les faire kiffer en douceur, car moi même je n'ai pas bcp d'xp
:Oopsi:

donc je fait rien par peur de faire mal et les trauma
:Oopsi:
il y a 7 mois
Reyes
Reyes
7 mois
J'ai une très belle apparence.
Selon toi ou selon les autres?
Sois plus précis
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
faut lui dire je t'aime t'es magnifique bb et lui faire régulièrement des cadeaux comme discord nitro
:boomer:
C'est pas gratuit si tu fais des cadeaux du coup.
A midi j'ai payé des sushis et j'ai même pas baisé bordel
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Selon toi ou selon les autres?
Sois plus précis
Selon moi et selon les autres, pour être honnête je suis très satisfait de mon apparence et je n'échangerais pas ma gueule avec quiconque ou ne modifierait quoi que ce soit. On me considère comme attirant et des filles m'ont déja dit que j'étais beau ou même très beau et une m'a même sucé.
il y a 7 mois
Reyes
Reyes
7 mois
Selon moi et selon les autres, pour être honnête je suis très satisfait de mon apparence et je n'échangerais pas ma gueule avec quiconque ou ne modifierait quoi que ce soit. On me considère comme attirant et des filles m'ont déja dit que j'étais beau ou même très beau et une m'a même sucé.
....
ben alors c'est quoi ton problème?
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
....
ben alors c'est quoi ton problème?
:poulet:
Je suis asocial et je ne me mets dans aucune situation qui me permette de rencontrer quelqu'un.
il y a 7 mois
Bah tu vas voir une pute et tu te barres en courant au moment de payer
:(
il y a 7 mois
Reyes
Reyes
7 mois
Je suis asocial et je ne me mets dans aucune situation qui me permette de rencontrer quelqu'un.
Donc tu connais la source de ton problème et la solution.

Il n’est pas de la responsabilité des femmes de se rendre disponibles spécialement pour toi.

Elles ne sont pas tenues de savoir qu’il y’a qqpart un gars dans sa chambre qui n’aime pas les situations sociales et qui veut baiser.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois