Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
7 mois
Une bonne nouvelle tout de même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Il a eu 6 mois pour réfléchir à tout ça, il doit garder son jugement pour lui jusqu'à la délibération. Même si ça reste une merde soumise, y a des limites.
il y a 7 mois
Wilgen
7 mois
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, pauvre Baby Prout
Ben quoi, ses deux parents sont des délires du forum, il en a de la chance
Imagine c'est comme si tes parents c'était risitas et Jésus
il y a 7 mois
Ils méritent tous les deux la peine capitale. Entre la grosse qui a des envies de MEURTRE sur son propre enfant et son cuck de mec qui est incapable de protéger la chair de sa chair et de dire à sa magalax d'arrêter les réseaux et de trouver du travail au lieu de faire des caprices pour des crayons de couleurs de connasse, j'espère qu'ils ne récupéreront jamais la garde de ce petit.
il y a 7 mois
Ben quoi, ses deux parents sont des délires du forum, il en a de la chance
Ouais mais avoir Audrey comme mère va être un cauchemar pour lui
il y a 7 mois
Dommage que mickry soit avec une telle femme (pour rester gentil) sans ça il aurait peut-être pu être un bon père.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Je pense pas que ce soit chez eux, avec la table à langer encastrée dans le mur et tout, ça doit être chez l'ASE ou la PMI
Il est placé jusqu'en janvier 2025 au moins, de mémoire, d'après ce que j'avais lu dans le jugement...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Je pense pas que ce soit chez eux, avec la table à langer encastrée dans le mur et tout, ça doit être chez l'ASE ou la PMI
Observateur
il y a 7 mois
Il est avec ses parents, tant qu'ils battent pas leur gosse
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois
Lisan al Lidl
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 7 mois
Il est avec ses parents, tant qu'ils battent pas leur gosse
Si je me souviens bien du jugement elle le secouait + pulsions de mort + bébé trauma quand il les voyait + non suivi des soins. Ils ont pas placé le gamin parce qu'ils aiment pas la gueule des parents
il y a 7 mois
Si je me souviens bien du jugement elle le secouait + pulsions de mort + bébé trauma quand il les voyait + non suivi des soins. Ils ont pas placé le gamin parce qu'ils aiment pas la gueule des parents
J'ai pas connaissance de ces faits, j'ai juste lu qu'elle avait appelé les services sociaux en disant "faut que vous le preniez sinon je vais péter un câble et va y avoir un drame"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois
J'ai pas connaissance de ces faits, j'ai juste lu qu'elle avait appelé les services sociaux en disant "faut que vous le preniez sinon je vais péter un câble et va y avoir un drame"
J'ai plus le truc exact en tête mais une photo du jugement avait été mise sur le fofo
il y a 7 mois
J'ai plus le truc exact en tête mais une photo du jugement avait été mise sur le fofo
Bah si nofake elle est effectivement inapte et dangereuse, sinon, je préfère laisser une chance car hors maltraitance c'est trop badant d'imaginer un bébé placé et élever par d'autres juste parce que maman peut pas gérer sa chair et youtube en parallèle
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois