Pas pour les jeuxvideo évidemment mais pour la bureautique du style france travail
J'ai déjà une xbox series x pour le gaming
Jsp quel marque ça sera mais est-ce que les pc portable c'est bien ? Je parle pas en terme de gaming mais en terme de pratique
Jsp quel marque ça sera mais est-ce que les pc portable c'est bien ? Je parle pas en terme de gaming mais en terme de pratique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pour les jeuxvideo évidemment mais pour la bureautique du style france travail
Pour cet usage, prendre autre chose qu’un Mac c’est de la sélection naturelle
il y a 2 ans
PC > console
https://image.noelshack.com[...]17-benissoumasterrace.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Si il y a un ssd oui, mais si c'est un hdd prépare-toi à un truc lent
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Pas pour les jeuxvideo évidemment mais pour la bureautique du style france travail
Franchement tu devrais prendre un Thinkpad d'occasion
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour cet usage, prendre autre chose qu’un Mac c’est de la sélection naturelle
Après si c'est pour se le faire voler ...
Lenovo mon khey
Lenovo mon khey
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Après si c'est pour se le faire voler ...
Lenovo mon khey
Lenovo mon khey
Acheter de la merde sous prétexte qu’au moins Abdel ne sera pas tenté de te voler ton matériel… un petit pas en plus vers la soumission à la France islamique
il y a 2 ans
Euh ouais, mais c'est complètement overkill de s'acheter un macintosh juste pour de la bureautique
C'est comme si tu prenais une 4080 pour jouer à Warcraft 3
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Non c'est de la merde dans 2 ans il fait un bruit d'avion et il rame à mort
il y a 2 ans
Acheter de la merde sous prétexte qu’au moins Abdel ne sera pas tenté de te voler ton matériel… un petit pas en plus vers la soumission à la France islamique
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Euh ouais, mais c'est complètement overkill de s'acheter un macintosh juste pour de la bureautique
Ça dépend, 900€ dans un MacBook Air M2 ça peut sembler un gros budget, mais étant donné que sa durée de vie approche les 10 ans c’est un excellent investissement.
Acheter pas cher c’est acheter deux fois. Donc je suis pas contre un petit Chromebook à la con à 250€ mais faut prendre conscience que l’expérience sera laborieuse et la durée de vie très faible.
Le juste milieu sinon c’est de prendre un iPad
Acheter pas cher c’est acheter deux fois. Donc je suis pas contre un petit Chromebook à la con à 250€ mais faut prendre conscience que l’expérience sera laborieuse et la durée de vie très faible.
Le juste milieu sinon c’est de prendre un iPad
il y a 2 ans
Mes parents n'ont pas le budget :/
il y a 2 ans
Si il y a un ssd oui, mais si c'est un hdd prépare-toi à un truc lent
C'est que du ssd maintenant dans les magasins je crois
il y a 2 ans