InscriptionConnexion
Je suis celui qui départage
:birateboy:
il y a un an
50/50
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Fin des votes, victoire de LanceFoutre

Bienvenue sur ce match des 16e de finale

Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)

À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)

Bracket du tournoi actualisé :
challonge.com https://challonge.com/fr/bypfja8t

Le match du jour verra s'affronter @Dresseur2Magali et @LanceFoutre
Dresseur2Magali
J'ai appris à dresser les femmes en observant des manouches
:Dresseur2Magali:

Avec ma femme on a un mot "magique":
quand je le prononce elle n'a plus le droit de bouger ni de parler. J'en profite donc pour la baiser comme une sexdoll vivante en mattant de gros boulards bien sale sur mon téléphone avec le son à fond
:Risitasse:

J'ai déjà baisé une pute naine, une pute de 74 ans, et beaucoup de putes obèses dont une de 160kg
:Heureux-zoom:

Une fois quand j'étais ado, en grand désespoir sexuel, j'ai mis ma teub dans un enorme pamplemousse que j'avais creusé puis chauffé au micro-ondes sauf que je me suis brûlé le gland
:Risibayern_chut:

Le 18+ a vu plusieurs fois ma meuf à poil
:Risitas_Selection:

J'aime le goût de mes crottes de nez + ca renforce les défenses immunitaires
:rachid_miroir:
LanceFoutre
Bonsoir messieurs, LanceFoutre 22 ans enchanté. Je suis un type ordinaire, je ne sais pas pourquoi je suis là je suis normal pourtant. Ok en plus de vouloir aimer sexuellement les voitures j’aime les traps, d’accord j’ai fais un topic où je disais que j’avais éjaculé à plus d’1,70m de haut et c’est malheureusement nofake. Oui il est arrivé d’envoyer ma bite mp à quelques heureux élus mais j’étais euh... j’étais jeune. À chaque fois que j’essaie de créer des fics le personnage principal se retrouve recouvert de sperme dans un état pitoyable même si j’essaie de faire des efforts là dessus. Ne votez pas pour moi je suis un MEC NORMAL pitié tout ça c’est juste de l’art JE SUIS UN ARTISTE pas un TARÉ oui… un artiste vous comprenez ?
Que béni soit le sperme !
:lancefoutre_crie:
Alors, qui est le plus gros TARAX ?
Dresseur de Magali est clairement est gros tarax et il me tarde de l'affronter pour un match ou on comparera nos magalax
il y a un an
Dresseur de Magali est clairement est gros tarax et il me tarde de l'affronter pour un match ou on comparera nos magalax
Ta truie ne fais pas le poids face à ma living sexdoll
:ding:
il y a un an
Ma truie atomise la tienne et j'attends un match au sommet contre toi pour le prouver lors du prochain tour

:LF_autiste:
il y a un an
il y a un an
A voté
:Renasmile:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
A voté....
:Dresseur2Magali:
il y a un an
REMONTADAAAAA
:lancefoutre_cash:
il y a un an
Alors comme ça tu comptes me battre ?
:portail:
il y a un an
Alors comme ça tu comptes me battre ?
Oh merde il est réveillé
il y a un an
Te battre je ne sais pas mais admet que je lutte vaillamment
:Antonchigurh:
il y a un an
Oh merde il est réveillé
Viens on va baiser ? T'es belle ?
il y a un an
Mon ami zinzin @lancefoutre
:risiattaque:
il y a un an
Viens on va baiser ? T'es belle ?
Tentative bidesque de provoquer l'hilarité générale
:Tant-pis:
il y a un an
Je vote dresseur par solidarité car il fait croquer
:Rire_de_tare:
il y a un an
Tentative bidesque de provoquer l'hilarité générale
:Tant-pis:
pourquoi quelqu'un d'aussi normal que toi gagnerait contre moi hein ?
il y a un an