Créer un compteSe connecter
je n ai confiance en aucun
il nous faudrait limite un dictateur, mais qui fasse de bonnes choses, renvoyez tous les clandos par bus entier, supprimer tous les privileges des politiques, RIC, coupez dans les depenses inutiles quoi
mais ca n arrivera jamais
:3_8_risitas:
Le pire c'est que ce que tu cites n'a rien de dictatorial, c'est juste appliquer la loi et être un minimum libéral, comme dans un pays normal
:ding:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il faut bien comprendre que si nous citoyens, ne mettons pas nous même notre hommes au sommet de l état
ça n arrivera jamais
:Tant-pis:

ne comptez pâs sur le systeme
:nez:
Tu mettrais qui ?
:InterogativeDelph:

Il n'y a pas un politique actuellement de cette mascarade qui ne mérite pas d'être inéligible
:TAREDelph:
il y a 2 ans
tu te trompe, y a des milliers de personnes qui ne ferait pas ça,
:risitriste:

on sait se contenter d un joli salaire, pas besoin de piquer le fric des pauvres
:risitriste:
il y a 2 ans
Tu as raison, mais le budget à l'équilibre ne serait jamais passé. Si ça fait 50 ans qu'on est en déficit, c'est pas demain qu'on va revenir à un budget équilibré, les coupes seraient trop grosses pour être votées
:Mouais_Jesus:

Sans parler de la majorité relative du NFP pour qui le déficit n'est pas un problème
:risitas_ahi:
C'est fou, ce soir tous les politiques s'étripent sur le budget mais pas un seul n'envisage d'arrêter de creuser la dette.
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
Tu mettrais qui ?

Il n'y a pas un politique actuellement de cette mascarade qui ne mérite pas d'être inéligible
je verrais bien alexandre juving brunet, un homme qui a des couilles
ou xavier moreau[s][/s]
:Cependant:

non je confonds avec un autre, ancien flic
:se_retient:
il y a 2 ans
C'est fou, ce soir tous les politiques s'étripent sur le budget mais pas un seul n'envisage d'arrêter de creuser la dette.
Malheureux, comment on paierait les secrétaires de mairies
:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il paraît qu'on a deux fois plus de fonctionnaires par habitant qu'en Allemagne, mais c'est pas grave, on va s'endetter pour payer tout ces gens
il y a 2 ans
Tu mettrais qui ?

herve moreau voila
il y a 2 ans
Il paraît qu'on a deux fois plus de fonctionnaires par habitant qu'en Allemagne, mais c'est pas grave, on va s'endetter pour payer tout ces gens
En vrai les mairies ça coute rien, c'est l'état central qu'il faut faire maigrir. Tous les conseillers ministériels qui pondent des rapports servant de cale meubles, puisque les rapports qui servent sont sous traités à McKinsley
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
vraiment des fils de pute les pro-marine c'est chaud
:gosuicidefdp:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
herve moreau voila
Le premier je ne le connais pas mais il lui ont déjà fait un beau CV sur wikipedia
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Juving-Brunet

Image

Avec les condamnations, le complotisme belle cravate
:Ilistent_to_youDelph:

Alexandre Juving-Brunet se fait connaître médiatiquement peu après la publication fin avril 2021 par le magazine Valeurs actuelles de la « tribune des généraux »
Haa c'est lui
il y a 2 ans
herve moreau voila
C'est toi ?
:Centaure_brille:
il y a 2 ans
Arrêtez avec Coluche bordel, c'est pas sérieux
:coluche_pouffe:
il y a 2 ans
Le premier je ne le connais pas mais il lui ont déjà fait un beau CV sur wikipedia
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Juving-Brunet

Image

Avec les condamnations, le complotisme belle cravate
:Ilistent_to_youDelph:

Alexandre Juving-Brunet se fait connaître médiatiquement peu après la publication fin avril 2021 par le magazine Valeurs actuelles de la « tribune des généraux »
Haa c'est lui
si wikifada le dit , c est flatteur
et il hetero, c est le président quand même,
:WTF:
il y a 2 ans
C'est toi ?
:Centaure_brille:
je viens sur un forum, normal
pour m informer
:insensee:

merci de rien
a vot bon coeur
:insensee:
il y a 2 ans
ah mais il faudra faire le menage
mais ce sera pas facile
c est une guerre entre eux et nous, et ils gagnent pour l instant
:bri:

croire qu on pourra changer les choses en faisant des manifestations le samedi entre midi et deux
:nez:
il y a 2 ans
Tout le monde savait pour Mazarine www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]etat-secrets-d-ac_320705/
il y a 2 ans