Ce sujet a été résolu
Oui les dessins sont immondes mais j'ai aucune prétention en tant que dessinateur et si ça trouve ça ne colle pas mais bon leurs dessins souvent c'est des différents infinitésimales entre les différentes silouhettes
Donc les différentes silhouettes
-O= une largeur maximale au niveau du ventre à part chez une femme enceinte jusqu'aux dents une cirrhose avec ascite ou avec un SOPK avec une répartition des graisses vraiment dramatique ou une obésité androïde cognée, je ne vois pas comment c'est possible parce que bon une femme peut avoir du ventre mais au point que de face elle est l'air plus large à ce niveau quand même...
-X= L'inverse du O une silouhette ou la taille est fine par rapport aux épaules, à la poitrine et aux hanches et bassin, silhouette apparemment parfaite pour une femme d'après les délires du looking.
-H: un silouhette relativement tubulaire avec des épaules et des hanches relativement alignées sans que la taille soit marquée, donc des formes peu ou pas saillantes dans le plan frontal, apparemment la silouhette la plus répandue dans le mannequinat avec une faible corpulence.
-A: la silhouette "bouteille d'Orangina" ou "Poire" ou le bas du corps à partir des hanches et du bassin est nettement plus large que le haut
-V: une silouhette réputée comme sportive ou comme athlétique avec une carrure nettement plus large que les hanches et le bassin donc souvent connotée comme "masculine" mais après avec une énorme paire de seins qui fait un gros débort latéral et une taille qui est un peu marquée ça peut faire féminin non ?
Perso j'ai pas vraiment de préférence marquée parce que bon ce délire de silouhette en deux dimensions appliquées à des femmes en trois dimensions qu'on ne voit pas forcement totalement de face en permanence et qui selon les vêtements ou la posture peuvent avoir une silouhette très différente et c'est rare que les mensurations soient particulièrement caricaturales donc classer en en A, en V,en O, en X ou en H je trouve que c'est malaisé.
Est ce vous pouvez classer facilement les femmes que vous connaissez dans ce genre de catégorie ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sondage – 25 votes
Je préfère en X
Je préfère en A
Sans opinion
Je préfère en H
Je préfère en V
Je préfère en O
Ah oui de quelle année ? Je ne connais pas du tout Warhammer
il y a un an
LaurAra
1 an
La mode c'est A option gros boobs
Pour moi A c’est avec petits seins
Après la morphologie comme ça prends en comptes sur les hanches et les épaules, donc les deux sont possibles oui
Après la morphologie comme ça prends en comptes sur les hanches et les épaules, donc les deux sont possibles oui
il y a un an
Pour moi A c’est avec petits seins
il y a un an
Elle est réelle putain ?
Déjà que j’aime pas les doujins quand les corps sont abusés, alors irl
il y a un an
Elle est réelle putain ?
il y a un an
Le zizi tentacule couleur schtroumpf, un classique
il y a un an
Oui fin la, avec un engin pareil, c’est du meurtre, elle t’ouvre en deux dans le sens de la longueur bordel
il y a un an
Oui fin la, avec un engin pareil, c’est du meurtre, elle t’ouvre en deux dans le sens de la longueur bordel
C'est comme ça que je veux partir
il y a un an
Tanek
1 an
J’aime bien A en général
Après ici ils aiment surtout le profil F
Après ici ils aiment surtout le profil F
C'est quoi F ?
il y a un an
Penses à un homme à mèche de profil
Ah tu veux dire une "meuf" avec un gros penis féminin turgescent ?
il y a un an
140
Sur ce sujet0