InscriptionConnexion
Rip Petit ange

il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
Rip Petit ange

:mqvoile:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
Rip Petit ange

Victime d'un cas de sorcellerie maghrébine, elle devait être sacrifiée.

Les enfants de Zouhris au Maghreb sont généralement des enfants blonds ou possédants des caractéristiques physiques particulières définies, ils sont parfois capturés par des sorciers berbères pour être sacrifiés au cours de rituels dégueulasses.

Tout ceci est malheureusement nofake
:fdv_bougie:

Paix à don âme la pauvre
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Bon retou par minou
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Victime d'un cas de sorcellerie maghrébine, elle devait être sacrifiée.

Les enfants de Zouhris au Maghreb sont généralement des enfants blonds ou possédants des caractéristiques physiques particulières définies, ils sont parfois capturés par des sorciers berbères pour être sacrifiés au cours de rituels dégueulasses.

Tout ceci est malheureusement nofake
:fdv_bougie:

Paix à don âme la pauvre
De sorcellerie ?
:deg:
il y a un an
Tellement triste cette histoire.

Je savais pas que dg avait fait une vidéo sur elle.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
De sorcellerie ?
:deg:
Quand on dit que les Berbères, les Haïtiens, les gallois, et d'autres peuples comptent énormément de sorciers c'est pas de la superstition !

Que l'on croit ou non en la sorcellerie est une chose mais le fait est que les actes motivés par la sorcellerie existent
il y a un an
Quand on dit que les Berbères, les Haïtiens, les gallois, et d'autres peuples comptent énormément de sorciers c'est pas de la superstition !

Que l'on croit ou non en la sorcellerie est une chose mais le fait est que les actes motivés par la sorcellerie existent
Je ne savais pas qu’il y avait beaucoup de sorciers chez eux je ne connaissais que le vaudou haïtien
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je ne savais pas qu’il y avait beaucoup de sorciers chez eux je ne connaissais que le vaudou haïtien
Renseigne toi sur les enfants de Zouhris il est plus que possible que Lola à failli en faire les frais, c'est les maghrébins eux-mêmes qui l'ont avoué en premier lieu
:dujardin_rigole:
il y a un an
qu'elle repose en paix au paradis
:chatlimite2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Renseigne toi sur les enfants de Zouhris il est plus que possible que Lola à failli en faire les frais, c'est les maghrébins eux-mêmes qui l'ont avoué en premier lieu
La pauvre
il y a un an
Il va de soit, nous vivons une bien triste époque Neo
il y a un an
Cette tragédie m'a profondément marquée
Il y en a eu plein certes, mais celle-ci particulièrement
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Très juste
Content de te retrouver ici khey
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Elle ressemble tellement a mes enfants...
Chaque fois que je la vois où qu'on dit son nom, j'ai envie de pleurer et de couper les oreilles de la salope qui lui a fait ça...
Qu'elle soit maudite
:bigard_vnr:
il y a un an
2 ans
C'était mi Octobre 2022
il y a un an
Que Lola repose en paix
:snif:

C'était elle la vraie petite ange
:snif:
il y a un an
J'ai regardé je trouve ça abusé de vouloir buter une fille pour des lignes dans les mains
:rire:

Ce peuple de taré attardé
:Crie:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
J'ai regardé je trouve ça abusé de vouloir buter une fille pour des lignes dans les mains
:rire:

Ce peuple de taré attardé
:Crie:
Parce que tu crois que ça n'existe pas en Europe ?

Bon, en France vraiment pas trop mais si tu fais un tour en Europe centrale ou dans les îles britanniques...
il y a un an