Ce sujet a été résolu
_DG_
1 an
Victime d'un cas de sorcellerie maghrébine, elle devait être sacrifiée.
Les enfants de Zouhris au Maghreb sont généralement des enfants blonds ou possédants des caractéristiques physiques particulières définies, ils sont parfois capturés par des sorciers berbères pour être sacrifiés au cours de rituels dégueulasses.
Tout ceci est malheureusement nofake
Paix à don âme la pauvre
Les enfants de Zouhris au Maghreb sont généralement des enfants blonds ou possédants des caractéristiques physiques particulières définies, ils sont parfois capturés par des sorciers berbères pour être sacrifiés au cours de rituels dégueulasses.
Paix à don âme la pauvre
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Victime d'un cas de sorcellerie maghrébine, elle devait être sacrifiée.
Paix à don âme la pauvre
Paix à don âme la pauvre
De sorcellerie ?
il y a un an
Tellement triste cette histoire.
Je savais pas que dg avait fait une vidéo sur elle.
Je savais pas que dg avait fait une vidéo sur elle.
il y a un an
De sorcellerie ?
Quand on dit que les Berbères, les Haïtiens, les gallois, et d'autres peuples comptent énormément de sorciers c'est pas de la superstition !
Que l'on croit ou non en la sorcellerie est une chose mais le fait est que les actes motivés par la sorcellerie existent
Que l'on croit ou non en la sorcellerie est une chose mais le fait est que les actes motivés par la sorcellerie existent
il y a un an
Quand on dit que les Berbères, les Haïtiens, les gallois, et d'autres peuples comptent énormément de sorciers c'est pas de la superstition !
Je ne savais pas qu’il y avait beaucoup de sorciers chez eux je ne connaissais que le vaudou haïtien
il y a un an
Je ne savais pas qu’il y avait beaucoup de sorciers chez eux je ne connaissais que le vaudou haïtien
Renseigne toi sur les enfants de Zouhris il est plus que possible que Lola à failli en faire les frais, c'est les maghrébins eux-mêmes qui l'ont avoué en premier lieu
il y a un an
Renseigne toi sur les enfants de Zouhris il est plus que possible que Lola à failli en faire les frais, c'est les maghrébins eux-mêmes qui l'ont avoué en premier lieu
La pauvre
il y a un an
Cette tragédie m'a profondément marquée
Il y en a eu plein certes, mais celle-ci particulièrement
Il y en a eu plein certes, mais celle-ci particulièrement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Très juste
Content de te retrouver ici khey
Content de te retrouver ici khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Elle ressemble tellement a mes enfants...
Chaque fois que je la vois où qu'on dit son nom, j'ai envie de pleurer et de couper les oreilles de la salope qui lui a fait ça...
Qu'elle soit maudite
Chaque fois que je la vois où qu'on dit son nom, j'ai envie de pleurer et de couper les oreilles de la salope qui lui a fait ça...
Qu'elle soit maudite
il y a un an
J'ai regardé je trouve ça abusé de vouloir buter une fille pour des lignes dans les mains
Ce peuple de taré attardé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
J'ai regardé je trouve ça abusé de vouloir buter une fille pour des lignes dans les mains
Parce que tu crois que ça n'existe pas en Europe ?
Bon, en France vraiment pas trop mais si tu fais un tour en Europe centrale ou dans les îles britanniques...
Bon, en France vraiment pas trop mais si tu fais un tour en Europe centrale ou dans les îles britanniques...
il y a un an
212
Sur ce sujet0