Créer un compteSe connecter
Je suis choqué de ces propos et je n'approuve pas + je dénonce
:nonche:
il y a 4 ans
oups
:interloque:
si tu veux faire ta première fois avec une pute c'est toi qui vois + y a des airbnb très abordables
:sad2:
il y a 4 ans
salut a tous on le sait bien chaque années des centaines d’étudiantes sont a la rue si vous voulez profiter d'elles c'est le moment les puceaux
:onche:

ma méthode est simple, pré requis:
-compte sur des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, snap)
-faux contrat de location (modifiable)

étape 1 : rejoindre groupe de colocation ect ect recherche d'apparte ect ect
:happy:

étape 2 : une fois que vous avez une cible dite que vos parents ont plein d’apparts blabla bla, que vous pouvez en avoir a volonté bla bla bla

étape 3 : proposez un appartement contre service et ne passez pas par 4 chemins en message, affichez la couleur direct par mp : du sexe contre l'appartement ( dites une fois par mois seulement pour bénéficier de l'appart)
:shy:

(sur 10 étudiantes 2 sont d'accord et seulement une ce finalise
:wink2:
)

étape 4 : louez un appart city ou meme card un air bnb ramener la, faite la croire que c'est l’appart, signez le contrat
:jpp:

ENJOY
:like:

par contre j'aimerais trop voir les gueules des meuf quand le proprio arrive

en espérant que vous puissiez vous dépuceler

après ça marche mieux dans les grande ville genre paris lyon marseille
:inlove:

Votre excuse pour être puceau ?
C'est un peu brouillon clé
il y a 4 ans
:this_:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est un peu brouillon clé
Le problème c'est que à chaque fois c'est différent, c'est juste les étapes clefs le reste c'est à ta sauce

Il n'y aura jamais un cas récurrent

elles sont pas toutes dans la même situation et n'ont pas toute les même craintes faut apprendre à jouer avec leur peurs et leur sentiments et ça y a pas de technique
il y a 4 ans
m'oai trop compliqué ta technique + prison soon.
:selection_naturelle:

Y'a juste à faire les bars les premières semaines en septembre/octobre toutes les étudiantes sortent découvrir la ville^à aix-en-provence.
il y a 4 ans
Le problème c'est que à chaque fois c'est différent, c'est juste les étapes clefs le reste c'est à ta sauce

Il n'y aura jamais un cas récurrent

elles sont pas toutes dans la même situation et n'ont pas toute les même craintes faut apprendre à jouer avec leur peurs et leur sentiments et ça y a pas de technique
J'ai pas de problème avec les femmes je voulais juste souligner que c'était brouillon
:hap:

Mais ça m'a rappelé la fois où je me suis tapé la meuf d'une annonce lbc pour une collocation ton histoire
:hap:
il y a 4 ans
m'oai trop compliqué ta technique + prison soon.

Y'a juste à faire les bars les premières semaines en septembre/octobre toutes les étudiantes sortent découvrir la ville^à aix-en-provence.
ton truc c'est bien quand on est en septembre/octobre mais quand t'es en mars/avril/juin/juillet tu fais comment
:jpp:
il y a 4 ans
l'op ce taré
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans
laissez pas ce tuto sombrer dans les bas-fond du forum nous avons besoin d'informer et éduquer nos kheys
:nonche:
il y a 4 ans
bon j'abandonne restez des pucax à vita eternam
il y a 4 ans
c'est quoi ce fou
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Tu va finir chez Gilbert avec tes conneries
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans