Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un ministre fait son coming out fort à propos... Entre une motion de censure et les grèves...
Le voilà, le ministre de la Fonction publique !
https://www.parismatch.co[...]non-ne-pas-toucher-244200
Dois-je en déduire qu'à la veille du second tour de la prochaine présidentielle, la "femme" de Macron sera dénudé(e) dans un magazine pour adultes?
Le voilà, le ministre de la Fonction publique !
Dois-je en déduire qu'à la veille du second tour de la prochaine présidentielle, la "femme" de Macron sera dénudé(e) dans un magazine pour adultes?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
2 ans
Jamais entendu parler de ce type. C'est vraiment un ministre ?
Ben oui, justement, c'est bien parce qu'on est à quelques heures de la motion de censure et de grèves massives dans la fonction publique que ce ministre fait son coming out !!!!!
C'était ça, ou Brigitte à poil, je pense !
Mais non, Brigitte ce sera à la veille du 2nd tour entre Bardella et le connard du camp d'en face...
Mais non, Brigitte ce sera à la veille du 2nd tour entre Bardella et le connard du camp d'en face...
il y a 2 ans
Ben oui, justement, c'est bien parce qu'on est à quelques heures de la motion de censure et de grèves massives dans la fonction publique que ce ministre fait son coming out !!!!!
Ok mais ça change rien au fait que c'est un inconnu
il y a 2 ans
Ok mais ça change rien au fait que c'est un inconnu
Mais justement, c'est ça le truc : quels moyens le camp macroniste avait-il de faire parler d'autre chose dans les médias que de la motion de censure de ce soir et des grèves de demain? A part ça : le coming out d'un ministre, en plus celui de la Fonction publique?!
Je pense sérieusment qu'on aura un gros déballage de vie privée dans le camp qui sera en face de Bardella ou MLP, à la prochaine présidentielle...
Surtout que si c'est le camp macroniste, il y en a encore qui n'ont pas fait leur coming out... entre autres.
Il peut y avoir aussi un bouquin avec scène érotique (déjà fait), quelqu'un à poil (déjà fait), etc.
Je pense sérieusment qu'on aura un gros déballage de vie privée dans le camp qui sera en face de Bardella ou MLP, à la prochaine présidentielle...
Surtout que si c'est le camp macroniste, il y en a encore qui n'ont pas fait leur coming out... entre autres.
Il peut y avoir aussi un bouquin avec scène érotique (déjà fait), quelqu'un à poil (déjà fait), etc.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0