Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle demande photo, age, ton metier, ton physique, tes preferences, tes loisirs, limite elle veut une lettre de motivation
Bordel faut un cv meme pour aller aux putes maintenant
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
2 ans
Bientot le CV pour aller tapiner
On peut comprendre les meufs qui veulent éviter les nègres et les bougnoules
On peut comprendre les meufs qui veulent éviter les nègres et les bougnoules
il y a 2 ans
Si elles se plaignent à cause d'une mauvaise clientèle elle n'avait pas qu'à faire la pute
Quand je vois ce qui se fait en Belgique où elles sont régularisé, à voir dans le temps comment elles évoluent. Ce qui est embêtant dans cette histoire c'est qu'elle cotisent et donc on droit aux services et droit sociaux. C'est des putes bordel
Quand je vois ce qui se fait en Belgique où elles sont régularisé, à voir dans le temps comment elles évoluent. Ce qui est embêtant dans cette histoire c'est qu'elle cotisent et donc on droit aux services et droit sociaux. C'est des putes bordel
en france elles ont droit au service sociaux aussi, mais elles ne cotise pas
alors a choisir...
alors a choisir...
il y a 2 ans
Bientôt l’avis d’imposition + fiches de paie + attestation employeur + garant + acte de naissance pour pouvoir louer une pute.
La France
La France
Quand tu vois tous ces fdp de 2000 qui n'ont aucune conscience de protection de données personnelles et qui s'inscrivent en filant toutes leurs datas a des mcdo ou uber pour 0.30cts de reduc, crois moi que c'est pas improbable que des mecs le fassent
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Bientôt il faudra fournir ton rapport d'activité physique digital, la courbe de ton IMC, ton dernier rendez vous chez le dentiste et la recommandation de 3 amis
Elles vont bientôt demander un garant et 3 presta d'avance
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
Moi je me suis fait insulter après avoir demander l'adresse et refuser car cetait trop loin
il y a 2 ans
C'est bon relax l'incel elle veut juste connaître ton nom ton âge et les pratiques que tu veux, pas la peine de bouder.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes exigences 90% du temps, c'est ne pas etre un arabe
Ils doivent baiser comme les sauvages qu'ils sont
Ils doivent baiser comme les sauvages qu'ils sont
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Moi je me suis fait insulter après avoir demander l'adresse et refuser car cetait trop loin
il y a 2 ans
Nofake une fois j'ai rencontré une pute Belge, on a sympathisé et elle essayait de comprendre la sociologie des simps en France, elle m'expliquait qu'ici (en France) c'etait l'eldorado pour une prostituée comparé a son pays où elle avait bossé 3 ans
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
elle vit sur une autre planète celle-là
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Elle demande photo, age, ton metier, ton physique, tes preferences, tes loisirs, limite elle veut une lettre de motivation
Imagine elle te refuse juste après
-1m76 !? Deso le nabot c est 1,87 mini
-1m76 !? Deso le nabot c est 1,87 mini
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
La strategie de ce genre de pute est de tomber le plus possible sur du simp servile qui sera capable de payer des sommes collossales en beneficiant du moins de prestation possible.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0