Ce sujet a été résolu
Bah je sais pas… ils sont tous coincés… Mon ex était protestante évangélique elle m’a dit qu’elle avait quitté la religion parce qu’elle en avait marre d’être constamment jugé et de devoir faire semblant d’apprécier les autres au lieu d’être elle même
J’adore cette fille dommage que je sois plus avec, j’aurais du la demander en mariage…
J’adore cette fille dommage que je sois plus avec, j’aurais du la demander en mariage…
T'es chez les catho-moderno ?
Les protestants évangéliques sont zinzins cela dit.
Finalement je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir trouver un petit groupe d'autistes comme moi dans la chapelle que je fréquente. C'est dur de s'entendre avec les gens normaux même quand on partage la Foi.
Les protestants évangéliques sont zinzins cela dit.
Finalement je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir trouver un petit groupe d'autistes comme moi dans la chapelle que je fréquente. C'est dur de s'entendre avec les gens normaux même quand on partage la Foi.
il y a 7 mois
Anom01
7 mois
Disons plutôt que ce n'est pas le lieu pour sociabiliser.
T'es à l'église pour témoigner ta foi à Dieu pas pour discuter serviette et torchons
T'es à l'église pour témoigner ta foi à Dieu pas pour discuter serviette et torchons
Bah je discute de la foi etc, mais c’est bien aussi de sympathiser on est des humains quoi… on a aussi une vie ça sert à quoi d’être renfermé constamment sur sois même. On aspire tous à aller au paradis non ? Notre présence sur terre c’est le pèlerinage qui y mène alors autant sociabiliser… tu te doute bien que les apôtre quand il tapait des marche de je ne sais combien de kilomètres avec Jesus pour aller enseigner d’un village à un autre il disait pas rien il se racontais leur vie aussi ils était humain
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Anom01
7 mois
Disons plutôt que ce n'est pas le lieu pour sociabiliser.
oui bon après c'est pas une excuse pour mal regarder un mec qui te parle gentiment et tirer la gueule, aussi autiste qu'il soit...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
En vrais c’est une vrais souffrance l’autisme. Beaucoup pense que c’est une connerie à la mode parceque les réseaux sociaux l’ont glamourisé et rendu cool. Mais IRL c’est vraiment difficile, surtout quand tu essaie de te sortir de ta situation… t’essaie de faire bien de t’ouvrir des portes et à peine tu essaie qu’on te la claque au nez…
il y a 7 mois
Tu perds ton temps à l’église
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
T'es une bonne personne khey t'as pas à changer pour eux
Être catholique ça ne veut pas dire être coincé du cul, c'est eux qui ont un problème
D'autant plus que t'as l'air plus cultivé qu'eux, donc ils n'ont rien à dire si t'aime les JV ou les animes
Être catholique ça ne veut pas dire être coincé du cul, c'est eux qui ont un problème
D'autant plus que t'as l'air plus cultivé qu'eux, donc ils n'ont rien à dire si t'aime les JV ou les animes
Khey Texan
il y a 7 mois
Bah je discute de la foi etc, mais c’est bien aussi de sympathiser on est des humains quoi… on a aussi une vie ça sert à quoi d’être renfermé constamment sur sois même. On aspire tous à aller au paradis non ? Notre présence sur terre c’est le pèlerinage qui y mène alors autant sociabiliser… tu te doute bien que les apôtre quand il tapait des marche de je ne sais combien de kilomètres avec Jesus pour aller enseigner d’un village à un autre il disait pas rien il se racontais leur vie aussi ils était humain
« Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel : Il y a un temps pour enfanter et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher les plantes. Il y a un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour construire. [...] »
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 7 mois
JackHellsen-
7 mois
Alors une fois on se promène et là y’en a une qui dit « les batiment sont moche quand même dans la ville » et donc je commence à parler de truc moins « debile » je leur parle par exemple de la nécessité du beau dans l’architecture et qui est une lutte contre le minimalisme et le modernisme et que l’humain étant beau il a besoin de bâtiments qui reflète sa nature belle et sa maîtrise de la technique.
Ils commence à rien comprendre à ce que je raconte et il me regarde encore plus comme un extraterrestre.
En fait je sais jamais quoi leur dire pour qu’ils arrête de me regarder comme un putain d’extraterrestres… je m’intéresse à tout et j’essaie de m’intégrer je peut rebondir sur plein de sujet de discussion, faire de l’humour mais j’ai l’impression d’être constamment ostracisé
Ils commence à rien comprendre à ce que je raconte et il me regarde encore plus comme un extraterrestre.
En fait je sais jamais quoi leur dire pour qu’ils arrête de me regarder comme un putain d’extraterrestres… je m’intéresse à tout et j’essaie de m’intégrer je peut rebondir sur plein de sujet de discussion, faire de l’humour mais j’ai l’impression d’être constamment ostracisé
T'es juste un autiste, là il fallait juste dire "oui c'est vrai il est moche" ou "moi j'aime bien", personne ne t'a demandé de sortir ta science.
J'étais comme toi avant, maintenant je ne rentre dans le détail et le débat qu'avec ceux qui le veulent bien, je ne leur impose pas un exposé dont ils n'ont rien à foutre
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
J'étais comme toi avant, maintenant je ne rentre dans le détail et le débat qu'avec ceux qui le veulent bien, je ne leur impose pas un exposé dont ils n'ont rien à foutre
il y a 7 mois
Je suis juste autiste ( pour de vrais ) mais j’essaie de faire de mon mieux
Mon diagnostic était le bon
il y a 7 mois
trapvador
7 mois
Tu perds ton temps à l’église
Bah non c’est important puis c’est évident que dieu existe, mec les athée pense que tout est le fruit du hasard mais regarde, quand tu regarde l’univers toute les lois physiques et mathématiques sont parfaitement concordante et cette perfection numérique, le fait que tout soit à sa place et est un sens c’est bien la preuve que ça ne peut pas être que le fruit du hasard sinon on retrouverait se hasard dans les chose de la vie et dans notre réalité
il y a 7 mois
T'es juste un autiste, là il fallait juste dire "oui c'est vrai il est moche" ou "moi j'aime bien", personne ne t'a demandé de sortir ta science.
Non mais je leur ai pas fait un exposé, ils ont commencé à me poser des question et j’ai dis que ça allait être barbant et ils ont insisté et quand j’ai dit bon bah si vous voulez je vous explique après l’explication ils m’ont regardé chelou
il y a 7 mois
Bah non c’est important puis c’est évident que dieu existe, mec les athée pense que tout est le fruit du hasard mais regarde, quand tu regarde l’univers toute les lois physiques et mathématiques sont parfaitement concordante et cette perfection numérique, le fait que tout soit à sa place et est un sens c’est bien la preuve que ça ne peut pas être que le fruit du hasard sinon on retrouverait se hasard dans les chose de la vie et dans notre réalité
Quel dieu a crée l’univers ? Horus, Shiva, Zeus, Mars, Allah, Ra, Bouddha ?!

il y a 7 mois
GamonstreE36
7 mois
T'es une bonne personne khey t'as pas à changer pour eux
Bah merci kheyou c’est gentil mais j’ai l’impression qu’à force d’être solo et de pas trouver des gens comme moi je deviens aigris et certaine personne m’ont dit que ça se voyait sur mon visage que je sentais la dépression même si j’étais souriant et tout
il y a 7 mois
Ta gueule sans l’église catholique tu vivrais dans un shithole avec des maison en bambou et tu graverais l’histoire de ta vie sur des putain de tablette de pierre
C’est un peu présomptueux d’affirmer ça. Personne ne saura jamais comment se serait développer l’Europe sans l’église, mais je doute que ce serait encore l’âge de pierre
il y a 7 mois
Quel dieu a crée l’univers ? Horus, Shiva, Zeus, Mars, Allah, Ra, Bouddha ?!
Bah un seul mec Jesus, Le père et le Saint Esprit qui sont une seule même chose.
il y a 7 mois
Bah un seul mec Jesus, Le père et le Saint Esprit qui sont une seule même chose.
Tout faux

il y a 7 mois
En vrais c’est une vrais souffrance l’autisme. Beaucoup pense que c’est une connerie à la mode parceque les réseaux sociaux l’ont glamourisé et rendu cool. Mais IRL c’est vraiment difficile, surtout quand tu essaie de te sortir de ta situation… t’essaie de faire bien de t’ouvrir des portes et à peine tu essaie qu’on te la claque au nez…
Je compatis avec toi, ne pas avoir les codes sociaux et surtout ne pas comprendre les réactions des autres et te retrouver en décallage avec eux c'est la pire sensation qui soit. Je dirais que c'est une question de rythme, il faut savoir s'adapter au niveau des gens à qui tu parles, de leur culture, leur milieu.
Si ça peut te rassurer ça devient plus évident en vieillissant, avec l'expérience, mais persinnellelent ça me demande de faire des efforts, et si je suis fatigué mon attentiin baisse et je me déphase à nouveau.
Pas simple l'autisme...
Si ça peut te rassurer ça devient plus évident en vieillissant, avec l'expérience, mais persinnellelent ça me demande de faire des efforts, et si je suis fatigué mon attentiin baisse et je me déphase à nouveau.
Pas simple l'autisme...
il y a 7 mois
Non mais je leur ai pas fait un exposé, ils ont commencé à me poser des question et j’ai dis que ça allait être barbant et ils ont insisté et quand j’ai dit bon bah si vous voulez je vous explique après l’explication ils m’ont regardé chelou
Faut arriver à doser, c'est pas naturel pour des gens comme nous mon ami
Toi ça ne t'a pas semblé énorme car tu en avais encore sous le pied, pour eux c'était visiblement trop
Toi ça ne t'a pas semblé énorme car tu en avais encore sous le pied, pour eux c'était visiblement trop
il y a 7 mois
Tout faux
C’est Volutes qui est derrière la creation de l’univers
il y a 7 mois