Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin ce n'est pas parce que tu t'exposes au soleil à durée illimitée que tu vas devenir noir hein, tu vas juste choper un cancer bêtement. Autant dire que la génétique joue un rôle irréfutable et conséquent à la fois sur le comportement mais aussi et surtout sur le phénotype.
Ton exemple signifie tout simplement que certains ont des disposition qui appartiennent plus à une lignée particulière plutôt qu'à une autre.
Ton exemple signifie tout simplement que certains ont des disposition qui appartiennent plus à une lignée particulière plutôt qu'à une autre.
il y a 2 ans
Yéniche perso
Tu vis en caravane ?
Tu vis en caravane ?
tu vis en caravane ?
il y a 2 ans
tu vis en caravane ?
Par choix
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
le beau père d'un khey que je connais IRL est un gitan. il a une putain de baraque mais meme comme ça il prefere vivre dans sa caravane installé dans son jardin
il y a 2 ans
Mes ancetres étaient rempailleurs de chaise, ferrailleurs et forains je suis un gitan ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
c'est comment le caravane dream ?
C'est good
Mais j'ai une porte fermière
Mais j'ai une porte fermière
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est qu'une théorie, rien qui ne soit véritablement avéré
il y a 2 ans
on s'en ballec, tout n'est pas qu'une question de mélanine. L'aspect culturel compte aussi.
Un blanc qui a une culture Papou c’est un negre mtn?
Si on suis TON raisonnement
Si on suis TON raisonnement
il y a 2 ans