Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a fait du camping et de la rando
Je croyais que j'allais tomber dans un traquenard de
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gars vraiment c'était ma première irl, je suis arrivé dans un petit groupe et je pensais que ça serait carrément cringe, surtout que je suis arabe et ils postaient tous des truc raciste sur le forum,
au final on s'est amusée comme des petit fou sur une piste de via ferrata, on a déambuler dans des villages complètement ivre et la kheyette une 7/10 solide m'a même fais la bise en rigolant bordel !
au final on s'est amusée comme des petit fou sur une piste de via ferrata, on a déambuler dans des villages complètement ivre et la kheyette une 7/10 solide m'a même fais la bise en rigolant bordel !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@madokabestanime
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y'avait un espagnol à tete d'arabe qui bouclait sur les sumériens
P-e c'etait lui
P-e c'etait lui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu parles de toi ?
Hihihiihihi
Hihihiihihi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa devait être trop bien
C'etait cool en , plus fun que y aller avec des normies
il y a 2 ans
J'ai bien aimer le moment où on a tous regarder le ciel en parlant de chose compliqué même si j'ai pas tout suivi
il y a 2 ans
Tu fais quoi dans la vie ?
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
Les gars vraiment c'était ma première irl, je suis arrivé dans un petit groupe et je pensais que ça serait carrément cringe, surtout que je suis arabe et ils postaient tous des truc raciste sur le forum,
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
On a fait du camping et de la rando
en même temps quand l'irl est pas dans un bar et/ou dans une ville tu élimines d'office les boucleurs autistes
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
tu l'as trouvé comment @Madokabestanime ?
il y a 2 ans
en même temps quand l'irl est pas dans un bar et/ou dans une ville tu élimines d'office les boucleurs autistes
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0