Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avais que des bouclier autiste
ouiiiii mais tu comprends... y'a boucleur autiste et boucleur boucleur autiste autiste...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
ouiiiii mais tu comprends... y'a boucleur autiste et boucleur boucleur autiste autiste...
il y a 2 ans
hein ? Bah si y'avait une irl
il y a 2 ans
Il a trop une tête de prof de svt
l'odeur qui va avec ?
il y a 2 ans
Il te taquine choupette
Il est susceptible
il y a 2 ans
Vous avez monter la tente ensemble ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est susceptible
Il a ses règles
Je te laisse imaginer sa fureur quand on lui dit que son pommard a 5000 balle la bouteille a le goût d'un cubi du super U, il tremble de haine, les poing serrés, les yeux turgescent, l'écume au lèvres, y'a un putain de blanc a la table et tu sens que si tu dis un mot de plus il vas te casser la bouteille sur le crâne
Je te laisse imaginer sa fureur quand on lui dit que son pommard a 5000 balle la bouteille a le goût d'un cubi du super U, il tremble de haine, les poing serrés, les yeux turgescent, l'écume au lèvres, y'a un putain de blanc a la table et tu sens que si tu dis un mot de plus il vas te casser la bouteille sur le crâne
il y a 2 ans
Il a ses règles
Il est dangereux
il y a 2 ans
Jamais je t'approche t'as l'air d'être un fou en fait
il y a 2 ans
Ouais, première claque que tu mets je porte plainte contre toi, t'as pas besoin de ça Madofou
il y a 2 ans
Oui la majorité des irl se passe bien, il y a sûrement quelques probabilités de tomber sur des personnes mauvaises mais c’est faible je pense
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Oui la majorité des irl se passe bien, il y a sûrement quelques probabilités de tomber sur des personnes mauvaises mais c’est faible je pense
Tu veux voc toi ? Je peux
il y a 2 ans
Tu veux voc toi ? Je peux
Merci mais j’ai pas le temps là, ce soir je veux bien
il y a 2 ans
Legionella
2 ans
Askip y'a que des tueurs en série qui font des irl
Oui et des pervers narcissiques
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0