Ce sujet a été résolu
Vivement. J'espère vraiment voir ces petites putes de chez JVC au chômage.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 7 mois
JeFeedTout
7 mois
bientôt le rapport va s'inverser, j'ai hate
Le 1825 humilié à jamais quand ça arrivera
il y a 7 mois
JVC qui a 1 développeur en intérim de dispo (il ne bosse pas le weekend)
Au moindre bug ou glitch, c'est le bordel.
Je t'aime, oui toi
il y a 7 mois
Underlay
7 mois
JVC qui a 1 développeur en intérim de dispo (il ne bosse pas le weekend)

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Ils sont finito
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 7 mois
Mérité pour ces cuck de merde.
1 an que ça nous insulte et maintenant ils vont perdre leur goulag full censure qu'ils aiment tant.
Vous arrivez même pas à avoir des animations sur des sticker et smileys votre forum pue la merde tournez la page.
1 an que ça nous insulte et maintenant ils vont perdre leur goulag full censure qu'ils aiment tant.
Vous arrivez même pas à avoir des animations sur des sticker et smileys votre forum pue la merde tournez la page.
il y a 7 mois
Bordel même combiné c’est pas glorieux dire qu’à une époque ont était 3000 actifs
il y a 7 mois
les 1000 bots ougandais en tongs manquent à l'appel aussi, c'est pas fair play de comparer les nombres de co là
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
Les gens sont partit sur discord vous pensez ?
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 7 mois
AkitaNeru
7 mois
les 1000 bots ougandais en tongs manquent à l'appel aussi, c'est pas fair play de comparer les nombres de co là
il y a 7 mois
AkitaNeru
7 mois
Je me souviens le jour de la migration les admins en panique avaient remonter le compteur de co
Nous étions passés de 500 co au début de la migration et même pas 5 minutes après le compteur qui remonte à 1500 comme par magie
Nous étions passés de 500 co au début de la migration et même pas 5 minutes après le compteur qui remonte à 1500 comme par magie
il y a 7 mois