Ce sujet a été résolu
Wooohma
7 mois
vous suivez les débat ou ? chaine lcp ?
il y a 7 mois
Khey Texan
il y a 7 mois
Wooohma
7 mois
pensez un peu à ces pauvres parlementaires, ils vont devoir acheter leur gigot au supermarché ça se trouve
le prix du réel, rien que la viande rouge
il y a 7 mois
pourquoi ils applaudssent comemd es golmon je suis le live sans son
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
Wooohma
7 mois
comment je fais moi avec 26 000 euros par mois ?
NOFAKE J'ai CROISÉ Bruno LEMAIRE au LIDL

Il venait de sortir avec son caddie rempli de paquets de pâtes et de tennis cola
Bruno is that you ? Je lui ai dit

Yes it wasnt me, mais dont revelate !

Bordel le pauvre, ça fait mal au cœur quand même un grand acteur comme lui

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 7 mois
BLABLABA POMPIDOU BLABLABLA SERENITE BLABLABLA CHAOS
LES REMERCIEMENT MAINTENANT
A MA GAUCHE LE MINISTRE DE L'AGRICULTURE, APPLAUDISSEMENT !
LE MINISTRE DES FINANCES !
A MA DROITE, LE GRAND LE CELEBRE , VAGUE D'APPLAUDISSEMENT POUR LE MINISTRE DE LINTERIEUR !
PUIS ENFIN MOI , JE ME DONNE TOUT LES REMERCIEMENT POUR MON TRAVAIL EXEMPLAIRE !
L'ARGENT DES FRANCAIS, SANS QUI JE NE SERAIS PAS PRESENT AUJOURD'HUI, VOTEZ BIEN, JE VEUX GARDER MES 10000€ MENSUELS
POUR FINIR JE VEUX REMERCIER MA MERE , MA FAMILLE, QUI M'AIDE DANS TOUT LES MOMENT DIFFICILES
ET BIG UP A JEAN MI !!

LES REMERCIEMENT MAINTENANT

A MA GAUCHE LE MINISTRE DE L'AGRICULTURE, APPLAUDISSEMENT !

LE MINISTRE DES FINANCES !

A MA DROITE, LE GRAND LE CELEBRE , VAGUE D'APPLAUDISSEMENT POUR LE MINISTRE DE LINTERIEUR !

PUIS ENFIN MOI , JE ME DONNE TOUT LES REMERCIEMENT POUR MON TRAVAIL EXEMPLAIRE !

L'ARGENT DES FRANCAIS, SANS QUI JE NE SERAIS PAS PRESENT AUJOURD'HUI, VOTEZ BIEN, JE VEUX GARDER MES 10000€ MENSUELS

POUR FINIR JE VEUX REMERCIER MA MERE , MA FAMILLE, QUI M'AIDE DANS TOUT LES MOMENT DIFFICILES

ET BIG UP A JEAN MI !!

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
ça y est ça vote
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois-PEMT
dans 45 minutes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
NecamoN
7 mois
Dans 45 min ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 7 mois
C'est pas ça. Il a fait de son mieux et est sincère
S'il a accepté de devenir premier ministre alors que personne ne voulait le faire, c'est par amour du pays
S'il a accepté de devenir premier ministre alors que personne ne voulait le faire, c'est par amour du pays
Tu sembles sûr de toi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
à 20h20, dans ton cul Pujadas LOL
il y a 7 mois