Créer un compteSe connecter
Plus un forum est actif, plus je bide.
Cho
:Voleur_vieu_mais_jeune_et_dynamique:

T'as combien de participants sur chaque forum pour savoir ?
:Voleur_vieu_mais_jeune_et_dynamique:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Plus un forum est actif, plus je bide.
1 sur 2S, 2 ici (possiblement 3) et 1 sur avn (possiblement 2).
Honk Honk
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Je sens que tout le monde va voter pour quelqu'un de son forom favori
:Risitas_wtf:
Le nom du forum devrait être écrit à côté du pseudo du contestant pour nous représenter
:chatnoel2:
il y a 2 ans
Up quotidien du soir.
Honk Honk
il y a 2 ans
Je m'inscris lets go
:chocoratmiroir:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Par contre j'aimerais que soient rejetées d'office les propositions non-sérieuses

C'est une question de respect, les vrais artistes se cassent le cul à faire un dessin, c'est pas pour que abdoulin avec sa bite jaune sur Paint gagne le concours, le fait même d'être comparé aux trolls est insultant

@Orteils
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Par contre j'aimerais que soient rejetées d'office les propositions non-sérieuses

C'est une question de respect, les vrais artistes se cassent le cul à faire un dessin, c'est pas pour que abdoulin avec sa bite jaune sur Paint gagne le concours, le fait même d'être comparé aux trolls est insultant

@Orteils
Image j'vois pas où est le problème
:onche:
il y a 2 ans

@Orteils
Évidemment que les propositions non-sérieuses sont rejetées, cela va de soit.
Honk Honk
il y a 2 ans
@Dracaufeuille @Lifelike Alors, vous vous inscrivez
:Interrogations:
Honk Honk
il y a 2 ans
Up de fin de soirée.
Honk Honk
il y a 2 ans
Je prolonge la durée d'inscription car il me faudrait encore 2 participants.
Honk Honk
il y a 2 ans
Bon tant pis, le concours commencera ce soir à partir de 19h, si certains veulent encore s'inscrire, vous pourrez le faire jusque là.

@Caramelsucre @Orteils @ChocoRat vous êtes prêt
Honk Honk
il y a 2 ans
Bon tant pis, le concours commencera ce soir à partir de 19h, si certains veulent encore s'inscrire, vous pourrez le faire jusque là.

@Caramelsucre @Orteils @ChocoRat vous êtes prêt
Meow
:chatbien:
il y a 2 ans
Up final
Honk Honk
il y a 2 ans
@Patrigoy

Salut khey, comme je lai dit à CaramelSucre c'est très étrange car je n'ai pas eu la notif de mention

En tout cas le tournoi bide à ce que je vois, ça m'intéresse plus de participer du coup, désolé

Le format tournoi de manière générale fonctionne rarement, il vaut mieux un concours centralisé où chacun vote pour le dessin qu'il préfère entre tous les participants, quitte à passer par Strawpoll pour permettre plusieurs choix
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
@Patrigoy

Salut khey, comme je lai dit à CaramelSucre c'est très étrange car je n'ai pas eu la notif de mention

En tout cas le tournoi bide à ce que je vois, ça m'intéresse plus de participer du coup, désolé

Le format tournoi de manière générale fonctionne rarement, il vaut mieux un concours centralisé où chacun vote pour le dessin qu'il préfère entre tous les participants, quitte à passer par Strawpoll pour permettre plusieurs choix
Môsieur vaut mieux qu'un petit tournois de pacotille
:Noble:

Après je comprends, tu dois être débordé je suppose vu que tu dois lire l'intégralité du journal de l'homme sirop
:Cependant:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]si-ce-topic-devient-viral
il y a 2 ans