Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
F_Philippot
2 ans
En fait, en cas de motion de censure, rien n'est revalorisé sur l'inflation SAUF les PUTAINS de retraites des PUTAINS de BOOMERS !! J'en peux plus de ce pays bordel de merde
Ce n’est que du bon sens moi et Lucienne avons travailler toute notre vie c’est à dire de 23 ans jusqu’à 55 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il n'y a que les semi hommes qui auront peur du chantage (un énième chantage).
Le plus important est de se débarrasser d'un homme qui est visiblement déséquilibré, qui bosse contre nos intérêts depuis plus d'une décennie et qui envisage des move insensés.
Le plus important est de se débarrasser d'un homme qui est visiblement déséquilibré, qui bosse contre nos intérêts depuis plus d'une décennie et qui envisage des move insensés.
il y a 2 ans
peu importe la motion de censure, peu importe les budgets qui peuvent se succéder, les vieux boomix de ce pays auront toujours + d'avantages, capteront toujours autant de richesse, ils sont les bénéficiaires de cette putain de ponzi de répartitions de merde, pire système au monde sous couvert d'égalité... Mon cul.
Sachant que si tu crèves avant ta retraite ou que tu en profites juste un an ou deux après une carrière d'esclave , toutes tes cotises s'envolent dans la poche des retraités csp+ et des fonctionnaires qui créveront pas avant leurs 85 balais mini.
Sachant que si tu crèves avant ta retraite ou que tu en profites juste un an ou deux après une carrière d'esclave , toutes tes cotises s'envolent dans la poche des retraités csp+ et des fonctionnaires qui créveront pas avant leurs 85 balais mini.
il y a 2 ans
La motion de censure porte sur le vote du budget. Si le budget n'est pas voté, tout est bloqué sauf les retraites des boomers
C'est le budget de la sécu calmez vous
il y a 2 ans
Voilà c'est fait
https://www.capital.fr/vo[...]vernement-barnier-1506557
Merci Marine, on y repensera lors du prochain barrage à la haine, ou pas
Merci Marine, on y repensera lors du prochain barrage à la haine, ou pas
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0