Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si la gauche et le RN font passer leur motion de censure, les retraites seront automatiquement indexées sur l'inflation ET le barème des impôts de l'année dernière sera reconduit. Ce qui veut dire que ceux qui ont été augmentés dans l'année pour suivre l'inflation vont devoir payer plus d'impôts
Après 250 "49-3" qui auraient pu être censurés sans aucune conséquence financière pour nous, le RN et la gauche se mettent d'accord pour censurer la seule loi qui va encore la mettre plus profonde aux travailleurs
Agneuh gneuh ça va faire tomber le gouvernement ça va tout changer
Macron va juste dégager Barnier et le remplacer par un autre clown pour diriger son cirque jusqu'en 2027
Croire que Macron va démissionner
La gauche / le RN, el famoso défenseurs des travailleus et des classes moyennes
Après 250 "49-3" qui auraient pu être censurés sans aucune conséquence financière pour nous, le RN et la gauche se mettent d'accord pour censurer la seule loi qui va encore la mettre plus profonde aux travailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais oublié qu'il n'y avait que des RSAistes ici, d'où mon bide
Ne vous inquiétez pas, il y en a pour vous aussi

Ne vous inquiétez pas, il y en a pour vous aussi
il y a 2 ans
En fait, en cas de motion de censure, rien n'est revalorisé sur l'inflation SAUF les PUTAINS de retraites des PUTAINS de BOOMERS !! J'en peux plus de ce pays bordel de merde
il y a 2 ans
Tout mes efforts sont consacré a mon immigration du pays tfacon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je ne crie pas victoire tant que le RN n'a pas voté, ils ont le retournement de veste facile
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Je ne crie pas victoire tant que le RN n'a pas voté, ils ont le retournement de veste facile
C’est leur spécialité
il y a 2 ans
A partir du moment où il faut faire des économie, peut importe le budget, il y aura forcément des gagnants et des perdants
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Ecoute Marine, si tu votes pas la motion de censure, les juges seront peut-être plus cléments avec toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoNervien
2 ans
A partir du moment où il faut faire des économie, peut importe le budget, il y aura forcément des gagnants et des perdants
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
Si la gauche et le RN font passer leur motion de censure, les retraites seront automatiquement indexées sur l'inflation ET le barème des impôts de l'année dernière sera reconduit. Ce qui veut dire que ceux qui ont été augmentés dans l'année pour suivre l'inflation vont devoir payer plus d'impôts
Macron va juste dégager Barnier et le remplacer par un autre clown pour diriger son cirque jusqu'en 2027
Croire que Macron va démissionner
il y a 2 ans
Le problème c'est que les gagnants sont toujours les mêmes et les perdants aussi
On ne peut pas le nier. Mais on peut imaginer que du chaos un nouveau paradigme émerge
Ordo ab Chao
Un saignée budgétaire est nécessaire et je ne crois pas que les politiques en sont capable
Ordo ab Chao
Un saignée budgétaire est nécessaire et je ne crois pas que les politiques en sont capable
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Sacrifier les jeunes qui vote pas pour les voix des vieux qui votent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Sacrifier les jeunes qui vote pas pour les voix des vieux qui votent
Ils ont qu’à se bouger les jeunes, de mon temps on s’est battu pour ça (enfin mon grand père, mais quand même)
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
J'ai rien compris.
Sauf que tout ceci est une énorme mascarade.
Sauf que tout ceci est une énorme mascarade.
La motion de censure porte sur le vote du budget. Si le budget n'est pas voté, tout est bloqué sauf les retraites des boomers
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Je ne suis plus en France rien à foutre démerdez-vous
Idem,
Quel plaisir de voir ce pays sombrer
Quel plaisir de voir ce pays sombrer
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0