Créer un compteSe connecter
Ce qu'il veut dire c'est que si après tu fais l'hypergame très s sélective en mode blasée sur ton téléphone, c'est vrai que c'est étrange de joué les nanas a bras ouverts, chaleureuse, qui inclue tout le monde tant que le rire est a la fête etc....

C'est juste qu'elles ont pas de personnalité donc mette ça par défaut, un peu comme un arc-en-ciel
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ha nan je pense que la plupart s'imagine vraiment comme ça
:zahi:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ha nan je pense que la plupart s'imagine vraiment comme ça
:zahi:
Oui c'est cette dissonance cognitive qui m'agace...
Après elles ont tout à fait le droit de faire la fine bouche sur les hommes qu'elles sont prêtes à rencontrer mais quelles fassent pas genre de ne pas être exigeantes parce que c'est du foutage de gueule.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui c'est cette dissonance cognitive qui m'agace...
Après elles ont tout à fait le droit de faire la fine bouche sur les hommes qu'elles sont prêtes à rencontrer mais quelles fassent pas genre de ne pas être exigeantes parce que c'est du foutage de gueule.
Puis celles qui assument leurs exigences le montre d'une façon si antipathique qu'elles passent pour des connasses
:chamain:

Pas de juste au milieu, c'est pas très nuancé une femme
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Puis celles qui assument leurs exigences le montre d'une façon si antipathique qu'elles passent pour des connasses

Pas de juste au milieu, c'est pas très nuancé une femme
Elles peuvent se décrire brièvement et/ou dirr qu'elles attendent d'une éventuelle rencontre pourtant.
Un mec en mode "hi hi n'hésite pas à venir parler" ou qui fait sa liste de critères d'un ton aigre elles ne le likent même pas je suis sûr qu'elles le likent pas sauf si c'est un pur BG...
Le truc insupportable aussi c'est les descriptions "Flemme de faire une description de alors que y'a que le physique qui compte de toute façon" de meufs alors que même les gros boudins ont des likes et elles projettent juste leur superficialité sur tout le monde alors que plein de mecs sont prêts à rencontrer des meufs qu'ils ne trouvent pas particulièrement jolies.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elles peuvent se décrire brièvement et/ou dirr qu'elles attendent d'une éventuelle rencontre pourtant.
Un mec en mode "hi hi n'hésite pas à venir parler" ou qui fait sa liste de critères d'un ton aigre elles ne le likent même pas je suis sûr qu'elles le likent pas sauf si c'est un pur BG...
Le truc insupportable aussi c'est les descriptions "Flemme de faire une description de alors que y'a que le physique qui compte de toute façon" de meufs alors que même les gros boudins ont des likes et elles projettent juste leur superficialité sur tout le monde alors que plein de mecs sont prêts à rencontrer des meufs qu'ils ne trouvent pas particulièrement jolies.
Oui les meufs pensent a tort sur le physique fait vraiment tout chez elle alors que tellement pas

Qu'on regarde rien d'autre chez une femme a alors que la personnalité joue tout autant pour une relation.

Résultats la plupart n s'intéressent a rien, pas possible de vraiment discuter des sujets de société/la vie car elle ont pas vraiment d'opinion (ou alors un avis de golem insupportable).

Ça donne des couples sans aucun socle, qui dure pas, avec de l'infidélité.

Après elles sont pas toute comme ça évidemment
il y a 2 ans
Je veux pas être méchant l'op
Mais si tu es en insécurité pareille pour des trucs aussi cons

Ce sera comment quand tu seras en couple ?
il y a 2 ans