Ce sujet a été résolu
Ouais bro tkt j'ai vu Dieu il m'a dit que je devais date ta sister et que tu devais me donner 50% de ton salaire
il y a 7 mois
t'es un troll je note
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Y'a ceux qui pensent et ceux qui savent
il y a 7 mois
Y'a ceux qui pensent et ceux qui savent
il y a 7 mois
Rien sauf le mort qui est derrière toi
il y a 7 mois
Rien sauf le mort qui est derrière toi
il y a 7 mois
Demande au truc qui se tient derrière toi
il y a 7 mois
Les athées évolutionnistes qui croient à une fable puisque la spéciation n'a jamais été prouvée scientifiquement
Jamais observée
Les squelettes "transitionnels" qui se trouvent être des fakes
On parle plus de "Lucy" et autres conneries d'homme des cavernes depuis qu'on connaît l'entourloupe des squelettes reconstitués avec 10% du squelette complet.
Les athée sont
Jamais observée
On parle plus de "Lucy" et autres conneries d'homme des cavernes depuis qu'on connaît l'entourloupe des squelettes reconstitués avec 10% du squelette complet.
Les athée sont
il y a 7 mois
Demande au truc qui se tient derrière toi
il y a 7 mois
123456789
7 mois
Les athées évolutionnistes qui croient à une fable puisque la spéciation n'a jamais été prouvée scientifiquement
Jamais observée
Les athée sont
Jamais observée
Les athée sont
Les athées le sont par confort, si un jour on assiste à la 3ème guerre mondiale ils prieront Dieu de toutes leurs forces car c'est innée chez l'homme 

il y a 7 mois