Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LaSueur_off sur X
Quelle ordure ce mec
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
Il faisait pas la même avec Pereira
Il faisait pas la même avec Pereira
il y a 2 ans
j'ai pas trop les notions de boxe un sparring partenaire c'est fait pour quoi?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai pas trop les notions de boxe un sparring partenaire c'est fait pour quoi?
Bah c'est un sorte d'entrainement en 1 contre 1 sans enjeux, ou t'y vas pas aussi fort que dans un vrai combat pour entrainer ta technique en situation "réelle"
il y a 2 ans
Bah c'est un sorte d'entrainement en 1 contre 1 sans enjeux, ou t'y vas pas aussi fort que dans un vrai combat pour entrainer ta technique en situation "réelle"
ouais c'est comme je pensais
mais si tu veux faire un vrai combat pour tester tes technique en réel tu peux en faire?
mais si tu veux faire un vrai combat pour tester tes technique en réel tu peux en faire?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ouais c'est comme je pensais
Bah tu préfères les tester et te faire casser la gueule direct après, ou les tester, peut être tu ratera mais au moins après tu peux réessayer et voir ce qui va ou pas ?
il y a 2 ans
Bah tu préfères les tester et te faire casser la gueule direct après, ou les tester, peut être tu ratera mais au moins après tu peux réessayer et voir ce qui va ou pas ?
je parle en pouvant potentiellement se faire casser la gueule oui
pour tester en réel quoi
je veux juste savoir si certains font ça avec des sparring
pour tester en réel quoi
je veux juste savoir si certains font ça avec des sparring
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

il y a 2 ans