Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa je redécouvre la taille de la conv SMS que j'avais eue à l'époque avec C
Elle voulait clairement quelque chose malgré la nonchalance avec laquelle je lui répondais à chaque fois qu'elle relançait
Bizarre que je n'en ai quasi pas de souvenir alors que ça date que du lycée + je devais sacrément m'en battre les couilles d'elle ou haut niveau d'autisme vu comment certains de mes messages indiquaient explicitement que j'étais un nolife bordel
M'avait proposé à au moins trois reprises de venir chez elle et même une fois d'y dormir
Elle voulait clairement quelque chose malgré la nonchalance avec laquelle je lui répondais à chaque fois qu'elle relançait
Bizarre que je n'en ai quasi pas de souvenir alors que ça date que du lycée + je devais sacrément m'en battre les couilles d'elle ou haut niveau d'autisme vu comment certains de mes messages indiquaient explicitement que j'étais un nolife bordel
M'avait proposé à au moins trois reprises de venir chez elle et même une fois d'y dormir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaverick
2 ans
rappelle la et
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Ce que tu ne dis pas, c'est qu'elle n'est pas très belle et ne l'a jamais été. C'est même probablement un mec
il y a 2 ans
rappelle la et
Elle est à l'autre bout du monde en train de se faire troncher ahi mais en sah j'ai rien à perdre
"Salut j'ai ton numéro sur mon tél sans pseudo, on se connaît ?"
"Salut j'ai ton numéro sur mon tél sans pseudo, on se connaît ?"
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Ce que tu ne dis pas, c'est qu'elle n'est pas très belle et ne l'a jamais été. C'est même probablement un mec
On pourrait croire ça mais même pas elle était jolie objectivement + sacrée paire bordelent 
Elle avait un an de plus et j'avais un pote qui était amoureux d'elle et était "sorti avec" sans la baiser (résultat il s'est rendu compte qu'elle l'avait cuck et il a fini brisé ayo)
Or moi dès que je l'avais rencontrée j'avais capté que c'était une allumeuse, pour moi c'était même carrément marqué sur sa gueule (donc je me suis bien foutu de la gueule de mon pote par la sweet
)
Ce qui fait que je n'éprouvais absolument rien pour elle et le dédain avec lequel je lui répondais, elle n'était même pas une option dans ma tête vu que je ne la considérais pas.
Et surtout à l'époque j'étais complètement focalisé sur une Célestine (une vraie obsession bordel c'était pas moins malsain que cette nympho qui voulait se faire ma bande de potes) + j'étais assez bluepilled donc je me disais "Je le ferai avec une fille respectable que j'aime et qui m'aime"
Bref tout ça pour si seulement j'avais su que je serais encore pucix 2 ans plus tard, j'y aurais certainement repensé à deux fois avant de chier à la gueule de cette fille

Elle avait un an de plus et j'avais un pote qui était amoureux d'elle et était "sorti avec" sans la baiser (résultat il s'est rendu compte qu'elle l'avait cuck et il a fini brisé ayo)
Or moi dès que je l'avais rencontrée j'avais capté que c'était une allumeuse, pour moi c'était même carrément marqué sur sa gueule (donc je me suis bien foutu de la gueule de mon pote par la sweet
Ce qui fait que je n'éprouvais absolument rien pour elle et le dédain avec lequel je lui répondais, elle n'était même pas une option dans ma tête vu que je ne la considérais pas.
Et surtout à l'époque j'étais complètement focalisé sur une Célestine (une vraie obsession bordel c'était pas moins malsain que cette nympho qui voulait se faire ma bande de potes) + j'étais assez bluepilled donc je me disais "Je le ferai avec une fille respectable que j'aime et qui m'aime"
Bref tout ça pour si seulement j'avais su que je serais encore pucix 2 ans plus tard, j'y aurais certainement repensé à deux fois avant de chier à la gueule de cette fille
il y a 2 ans
Tkt. Quand on est jeune on capte pas tous les signaux.
C'est normal.
Le nombre de coups que j'ai manqué au lycée parce que j'étais un putain d'autiste qui préférait trainer avec ses potes....
C'est normal.
Le nombre de coups que j'ai manqué au lycée parce que j'étais un putain d'autiste qui préférait trainer avec ses potes....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta toujours pas baisé avec la DDR ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
On pourrait croire ça mais même pas elle était jolie objectivement + sacrée paire bordelent 
)

bah ta rien raté quoi, limite t'a évité une IST
+ faire la fête comme une pute au nouvel an avec 2 autres mec et 'tinviter toi par dessus, ça sent le Gangbang
+ faire la fête comme une pute au nouvel an avec 2 autres mec et 'tinviter toi par dessus, ça sent le Gangbang
il y a 2 ans
Autre screen pour montrer à quel point je m'en battais royalement les couilles

Faut croire que sans le vouloir j'étais dans le délire sigma avant l'heure

il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Tkt. Quand on est jeune on capte pas tous les signaux.
C'est normal.
C'est normal.
Le haddock ça te dis de venir chez moi ce soir mes parents sont pas la on pourra se mettre à l’aise et découvrir de nouvelles choses ensemble
non dsl je dois monter prestige 10 sur call of
il y a 2 ans
ta toujours pas baisé avec la DDR ?
Je m'y remets dans le mois ou cancer, l'objectif c'était de ken avant big 2k25 ayaa
J'ai perdu l'élan du début là c'est pas bien
J'ai perdu l'élan du début là c'est pas bien
il y a 2 ans
NezFIN
2 ans
Jamais eu le num d'une fille au lycée perso tellement je suis moche
C'est pas une excuse, fallait te créer un cercle social l'op
il y a 2 ans
bah ta rien raté quoi, limite t'a évité une IST
Bof j'aurais pu y aller en sah, j'aurais sûrement fait le Célestin mais au moins j'aurai eu un aperçu des soirées à cet âge où je sortais jamais
Et c'est pas la seule fois où elle m'a proposé et que j'ai refusé
Cette esquive
Et c'est pas la seule fois où elle m'a proposé et que j'ai refusé
Cette esquive
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0